Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 301
26 janvier 2007

Dans la série: vous reprendrez un peu de café?

Je n'ai pas pût passer mon partiel d'initiation à l'art comptemporaine.
Pourquoi?
Parce qu'en me réveillant mercredi matin, j'avais deux doigts de la main droite qui refusait de bouger. Dans le pire style cartoon mes doigts avaient gardé la forme qu'ils avaient eu quand j'avais téléphoné à Camille sous la neige. Bon, inutile de vous dire comme j'ai paniqué et sauté sur le téléphone pour pleurer mon désarroi à ma mère.
Engelures aux doigts pouvant durer quelques jours. Bieeennnnnn... Je suis handicapé de la main droite et je n'arrive pas à me servir de la gauche. Donc je ne pouvais ni écrire, ni dessiner, ni utilser l'ordinateur, ni tenir une fourchette. J'ai passé un jour à déprimer devant la télé.
C'est pourquoi, que c'est uniquement aujourd'hui que mes doigts me font moins mal que j'écris.
Voila c'est à rajouter aux maladies bizarres que personne n'attrape de Mimiko. Je suis sur que mon cas interesserait pas mal de docteurs.

Bon c'est pas grave, là je suis en vacance^^ et je range ma chambre.
En fouillant dans mon tiroir j'ai trouvé de vieux dessins qui m'ont rendu nostalgique. ils dataient de la periode quatrieme et troisieme. La belle époque où nous étions toutes ensembles et où je déssinais comme un pied XP. Mais voir ces petites esquisses gribouillées sur des feuilles de cours avec moi, Asuka et Naru accompagné des G.Boys, m'a rendu heureuse.
Parfois il m'arrive de me dire que cette periode n'a jamais éxisté.
Quand j'écris SEED et que j'éssaie de me rememorrer ce que j'avais ressenti à tel ou tel moment, je me retrouve souvent face à un mur. Ma mémoire est vraiment un mystere. Heureusement que ce blog existe sinon mon histoire s'éffaçerait comme une feuille de cours plongée dans l'eau.
J'aimerais revenir à cette époque pour pouvoir rire avec innocence en étant sure et certaine que rien ne nous séparerait... Quoique je riais pas beaucoup!
Pourquoi?
C'est ce que j'aurais envie de dire.
Je pensais que même en suivant des voies différentes on pourrait rester sur la même route. Cette conviction s'éffrite légèrement avec le temps.

Cependant j'ai promis de penser un peu plus à moi. Moi je veux juste devenir écrivain et épouser l'homme dont je tomberais amoureuse, passer le reste de ma vie avec lui et mes chats tout en écrivant de jolies histoires qui se finnissent bien. Et contrairement à mes amies, dépendre d'un homme ne me dérange pas^^, ce serra même plutot un soulagement. Ca m'aidera à tenir...

Mais quand même, vivement cet été qu'on se retrouve toute ensemble.

Mimiko.

267172727_small

Publicité
Commentaires
S
Chère Mimiko,<br /> je t'assure que tu n'as pas à te plaindre... On t'écrit toutes des commentaires, on suit ta vie de tous les jours grâce à ce blog, on pense à toi, te donne des conseils... Et puis surtout, Asu a l'air de ne pas t'avoir oublié malgré la prépa!!!<br /> Je n'ai plus de nouvelles de Jenny depuis des lustres... Elle ne m'écrit jamais, ne me téléphone jamais (je suis sûre qu'elle ne connait meme pas mon numéro...), ne m'envoie même pas ne serait-ce qu'un texto de temps en temps, sauf deux ou trois au premier semestre et une dromacarte pour mon anniv...<br /> Alors que moi je m'évertue à lui envoyer carte, lettre, emails et j'ai bousillé un quart de mon budget téléphone pour l'année à l'appeler un jour... Je n'accepte pas son argument de prépa, car il y a plusieurs milliers d'éleves de prépa en France qui, eux, se rappellent du mode d'emploi d'un portable... Asu va a pied jusqu'au cyber café histoire d'utiliser un ordi!!!!!!!!!<br /> Bon, autant dire que tout ca me déçoit et que j'ai l'impression, pour la premiere fois, d'avoir vraiment perdu ma meilleure amie. Je sais qu'elle ne me fait pas la gueule mais c'est justement ca qui m'énerve... J'ai l'impression, moi qui était sa "petite soeur", d'etre maintenant sa béquille, l'assurance qu'elle aura des copines pendant les vacances qui feront le pied de grue à l'attendre alors qu'elle n'a pas donné de signe de vie durant des mois...<br /> Si tu as l'impression que "celle que tu considères comme ta soeur" te préfère son boulot, révise ton jugement... Tu as énormément de chance d'être entourée comme tu l'es!!!!! On a toutes choisi des voies différentes dans des endroits différents, on a toutes des rêves différents mais on ne sera jamais vraiment séparées...<br /> Gros bisous,<br /> Shinobu
Publicité