Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 301
26 janvier 2007

La Croix et la Banniere

T_T
Vous y croyez vous?
Je vais devoir faire une prise de sang pour prendre la pillule.
OUIIIINNNNNNNNN Je déteste les prises de sang!!!!!!!! Ca me terrifie!!!!! A chaque fois je fais des crises de peur panique.
En plus si il faut que je change de pillules, il faudra que j'en fasse une autre. Et si je fais le traitement que la dermatologue m'a prescrit je vais devoir en faire une chaque mois! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!

Bref je suis venu pleurer mon malheur ici.

Mimiko.

39_14_lain__serial_experiments_

Publicité
Commentaires
S
Et puis, je pensais à ce que disait Asu...<br /> Tu as essayé l'homéopathie? L'acupuncture? L'hypnose???? Il parait que ça marche vraiment... D'ailleurs je connais plusieurs personnes qui ont essayé, et ça a vraiment bien marché! Quant à moi, je prends en général de l'homéopathie quand je suis malade... Les cachets et les antibios, moins j'en ai mieux je me porte... Berk!<br /> Et puis, surtout, ça ne peut pas te faire de mal... Si tu souffres, autant tout tenter pour que ça s'arrête... Alors pourquoi ne pas essayer???? Tu es malade non-stop depuis cet été, tu déprimes... Alors visiblement, les remèdes que tu prends ne marchent pas vraiment! Autant essayer des médecines moins traditionnelles!
S
Moi zossi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage!!!!!!!!! Et si l'infirmiere t'enerve trop, GNAP-la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mouhouhouhouhahahahahahahaha........
A
Je suis d'accord avec Kit. Mais tous ces médicaments, ça commence à m'inquiéter un peu: et si c'était eux justement qui te rendaient malade? Je ne suis pas médecin, alors mon avis ne vaut rien, mais c'est juste un conseil. Peut être que certaines choses peuvent guérir avec des remèdes d'une autre nature...une nature plus saine, en tout cas...on a tendance à croire que les médicaments sont un remède miracle(et il est incontestable qu'ils en font tous les jours, des miracles), mais peut être que parfois, ils sont à long terme aussi destructeurs que les maux qu'ils sont censés combattre...tu vois ce que je veux dire? <br /> <br /> Bon, sinon oublie, j'ai une vision assez apocaliptique du monde en ce moment; fais ta prise de sang en toute tranquilité, en te disant que ce n'est rien comparé aux blessures que peut endurer la Mimiko des g girls dans son Gundam Liberty!!!
K
moi aussi j'aimais pas ca avnt...j'aima toujours pas ca d'ailleurs mais a force d'en faire on s'y fait et la peur part petit a petit ^ ^<br /> t'en fait pas Mimiko, une prise de sang apres tout c'est pas grand chose, il y a bien plus dur a surmonter ^ ^.<br /> Je te soutiensssssss<br /> bisousssssss
Publicité