Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 301
27 janvier 2007

Grand tri

Bon déja, petit avant post (post-déprime hahaha... euh je me comprend T_T) parce qu'il y a quelques chose qui commence à m'énerver.
JE NE SUIS PAS MALADE!
Voila c'est dit. Les médicaments que je prends en ce moment sont des déstréssants et des vitamines (homéopathies). Rien de bien méchant et le docteur commence déja à m'alléger le traitement, preuve que je vais mieux d'un point psychologique.
Pour les prises de sang (bouhouhou) comme je l'ai marquée, elles sont pour prendre la pillule et pour la dermatologue. Je vous explique:
J'en ai marre de garder un visage d'adolescente remplie d'acnée. J'ai tout éssayé niveau crème, ma peau est imperméable ou fini par anhiler leurs éffets. Il ne reste plus que le traitement avec des médicaments. Pour prendre ce médicaments il est obligatoire qu'on me prescrive la pillule et qu'on me fasse faire un test de grossesse (-_-') car utilisé sur une femme enceinte, il créé des enfants malformés. Et dans la prescription de cette fameuse pillule, il y a la pridse de sang comprise dans le lot.
Voila mes déboires médicaux du moments.
Revenons au point psychologique: je ne fais plus de crises d'angoisses ni de claustrophobies, je ne fais plus de spasmophilie. J'ai juste de grosses tendances lunatiques qui me font passer de la rage aux pleurs au rire.
Hier par exemple en lisant la merveilleuse lettre que Shin m'avait envoyé, j'ai explosé en pleurs brutalement. Bref... Je suis émotionellement instable. Mais pour me répeter je suis naturellement trés sensible émotionellement même si j'en ai pas l'air.
Voila petite parenthese médicale refermée, juste pour éviter les "t'en fait pas tu vas gérrir" qui me font rouler des yeux.

Aprés désolé si je suis trop franche, ça fait partie de ma nature. Il faut m'accepter avec.

Ensuite, pour Shin: pourquoi ais-je eu droit à un commentaire pareil à l'avant dernier post T_T Je n'ai rien dit qui mérite ça, surtout avec les éfforts que je fais pour ravaler ce que j'appelle "mon égoisme" malgrés les conseils de tous mes proches et de mon psy. Aprés je suis trés triste que Jenny soit aussi négligente. Je pensais qu'elle t'appelait de temps en temps. Apparemment j'avais tord.
Moi je m'accroche à l'idée que les grandes vacances arrangeront tout ça, et que par amitié, tout ce qui est rancunier et acâriatre chez moi finisse par disparaitre même si je déteste faire comme s'il ne s'était rien passé.
J'aimerais être comme Arisa ou toi, tolérante, réaliste et patiente. Mais je resterais probablement toujours la plus cruelle d'entre nous. Celle qui pleurniche et se plaint sans arrêt.
Fermeture de cette parenthèse avant que je déprime vraiment.

Aujourd'hui je me suis plaçé sous le signe du printemps. Quand les gènes maternelles se déclenchent, ça devient: Grand ménage de printemps. Ma chambre a souffert d'un tourbillon et je me suis prise dans une folie de classements qui n'a pas épargné tout mes dessins que j'ai sortis des classeurs, triés et rangés. Ca m'a pris toute la journée.
Hier ma soeur et moi avons voulu nous faire mal, on a passé la soirée à regarder la comédie musicale de Cendrillon en mangeant du flan encore chaud et mou (comme je l'aime^^). Deux célibataires à pleurer sur le prince charmant...
Ma mère et elle vienne juste de partir pour deux soirées respectives en me laissant seule...
Je me suis coupé la frange car elle était devenu bien trop longue. Mais là elles la trouvent trop courte è_é. Marine s'est refé la frange aussi. Elle est trop belllleeeeee!!! mouarf...
Et aprés je n'ai plus rien à dire ne serrait ce que les choses habituelles.

Mimiko.

Naruto___SasuNaru_lineart_by_ECK

Publicité
Commentaires
A
Bjr,<br /> Juste pour vous signaler un bon tuyau pour les tests de grossesse et d'ovulation:<br /> Gratuit! Gratis! Free!<br /> Tu ne paye que le port. Envoie € 2.00 dans une enveloppe à: TCO CP 268 1000 Lausanne 30 Suisse<br /> pour 1 Test de Grossesse + 1 Test d'Ovulation <br /> http://www.miaperla.com/gratuitFR/
A
je suis patiente moi?.... t'es la première à me dire ça ^^
Publicité