Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
3 février 2007

"Faites ce que je dis et pas ce que je fais"

Formule que j'emploie beaucoup étant donné les miriades de personnes que j'ai a conseiller -_-.

Il est beaucoup plus facile de conseiller que d'executer.
Je le sais. Je le comprends. Je suis bien placée pour le comprendre.

Pour Kittie que son pseudo sous msn m'a sonné comme un véritable appel à l'aide, je ne vois pas comment appeler ça autrement:

"Sourie à la vie et elle te sourira" ou " regarde les choses positivement et tu pourras vivre posément". Autrement dit, la vie se moque de tout le monde. Je ne cesse dans ma tête, et aussi sur ce blog de dire "les dieux doivent se rire de moi là haut", c'est exactement a même chose. Tout est dans la façon d'appréhender les évènements. C'est la clef du bonheur...

Aprés je sais qu'il est O combien dur de voir les choses positivement, surtout lorsqu'on est comme toi ou moi: trés sensible.
Je ne sais pas vraiment ce qui est arrivé, mais le plus important c'est de faire rapidemment table rase pour continuer à vivre car le temps passe diablement vite (la preuve pour moi il est déja l'heure des 4400) .
Parler ou écrire son malheur fait toujours du bien.

Moi aussi je t'aimerais toujours^^. Mon amitié est de toute façon infaillible.

Un petit chat qui s'éclipse.

A_colorful_spring____by_funny_neko

Publicité
Commentaires
T
je n'aurais jamais cru que mon pseudo allait avoir une telle conséquence et encore moins une place dans un de tes commentaires >_<
Publicité