Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
5 février 2007

Quotidien d'un chaton pantouflard

Ca y est, c'est programmé, en mars mes parents m'inscrive pour passer les cours du code de la route -_-. Mon père a eu la merveilleuse idée de vouloir me léguer la ford fiesta... Je crois que cette voiture et moi on a le même âge, si c'est pour dire...
A moi les quarts d'heure d'attente avant de démarrer pour qu'elle chauffe. A moi les droles de bruits inquietants qu'elle fait sur la route. A moi l'odeur de moquette moisi qui ne la quitte plus depuis cinq ans (et ceux même avec les divers parfums présents).

Bref.

Autrement le petit chat que je suis a ENORMEMENT de mal à reprendre la route. Je pense de plus en plus serieusement à me faire tatouer le kanji "volonté" sur le dos de ma main gauche, et en même temps j'en profiterais pour faire le magnifique dragon dont j'ai toujours rêvé sur le dos.
Je vis une vie de chomeuse... Alors je n'arrive à rien faire. Sans contrainte de temps on remet toujours tout au lendemain.

La seule chose que je tiens dans mon emploi du temps, c'est regarder "midi les zouzous" en mangeant T_T. Si c'est pas malheureux ça...
Je suis par hasard tombé sur "Princesse Sarah". C'est tout une partie de mon enfance ça! Et ça me fait toujours autant pleurer... A partir de ce jour, le gout de la dinde sera éternellement lié à l'annonce de la mort du père de Sarah...

Le petit chat noir s'en retourne à ses "occupations".

yomiko

Publicité
Commentaires
A
Mon DIeu!!! AAAAAAAAAAH!!! Des droguées de Princesse Sarah, au secooooooooours!!!XD
A
tu vas plus à la fac? je croyais que t'allais au cours magistraux... je suis (du verbe suivre, pas etre)plus rien.<br /> <br /> sinon, petit message de Naru que je tiens au téléphone, et qui a le flemme d'aller à l'ordi:<br /> c'est qui princesse sarah (... aucune culture T_T')
S
Mais il vit finalement non? Il revient de la guerre mais il a perdu la memoire...
Publicité