Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
15 février 2007

Pure sky

Le temps est magnifique a l'heure où j'écris. Un vrai temps de printemps avec un ciel bleu sans nuage, mais un petit air frais.
Le ciel est comme ma mère.
Hier soir elle est partis rêgler ses comptes avec l'homme qu'elle aime et j'étais tellement inquiete pour elle que je n'ai pas réussi à m'endormir avant qu'elle ne revienne. Mais en voyant son sourire, j'ai su que tout c'était bien passé.
Eh bien cette fois-ci, j'ai décidé de la soutenir ma maman et son PAM5. Parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu si heureuse. En plus cet homme je le connais un peu depuis longtemps et il n'est pas si désagréable que ça.
Il lui a dit qu'il ne voulait pas la perdre, ça me fait un petit pincement au coeur, parce que moi, j'aimerais bien que quelqu'un me dise ça aussi... Mais a vrai dire, plus les jours passent plus je me dis que ça ne viendra jamais, alors bein il faut que je fasse avec, non?
Dommage qu'on soit un jeudi, je serrais bien passée voir Naru, mais elle doit etre à sa fac...
Qui serait être malheureux un si beau jour de printemps?

Mimiko.

91131985_small

Publicité
Commentaires
P
Hé salut mimiko, c'est pauline! <br /> Je voulais te demander.. pourquoi t'es pas venue au laser quoest avec nous samedi?
Publicité