Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
7 mars 2007

Heavy [Shopping & Rain]

Ce matin je me suis réveillée avec une envie de faire du shopping. Il faisait beau, on était un mercredi... Tout les éléments se regroupaient pour passer une superbe aprés-midi à écumer les magasins.
Sauf que...
...Lorsque je suis sortie du métro à Toulouse, il pleuvait des cordes.
Je ne sais pas comment le temps peut passer du tout au tout comme ça d'un coup, mais j'avais l'impression qu'on s'était jouée de moi.
Frustrée j'ai décidé d'acheter tout ce que je désirais sur le moment. Depuis le temps que j'avais rien acheté pour moi... En plus ça, ce sont peut être mes seuls actes d'adultes si je peux me permettre...
Sortir la carte bleu, tapper mon code, prendre mes sacs rempli. Ne plus avoir honte d'arriver au comptoire avec une tonne de livre...
Alors j'ai acheté:
-Imadoki 3 de Yuu Watase ( bah depuis le temps qu'il me narguait)
-Feary Cube 1, le nouveau manga de Kaori Yuki^^ (superbe, évidemment, aucun regret de l'avoir acheté)
-Chobit 8 de CLAMP (une nouvelle série de terminée! Même si je trouve ce dernier tome un peu "hop une fin bidon, passe partout et rapide pour cloturer")
-Kare First Love 10 (pareil, série terminée avec une fin gentille comme prévue pour un shojo)
-Lawful Drug 1 de CLAMP (lalalala je m'étais dit que je l'acheterais quand la 4 serait sorti, mais finalement j'ai changé d'avis)
-L'infirmerie aprés les cours 4 (ENFIN sorti! J'adore cette série^^, mais ils terminent toujours les volumes en suspense... ouiinnnn et dire qu'il faut que j'attende 3 mois pour avoir la suite! )
-Et pour terminer un coup de coueur non prévu mais c'était une affaire à 15 euros: Le DVD du chateau ambulant!

Bon voila comment passer ses nerfs sur du shopping. J'ai jamais autant dépensé en une fois depuis noel dernier je crois... Ou était-ce le précédent???

Je me suis aussi posée une question dans le métro alors que le monde m'obligait à rester prés d'un beau garçon... apparemment lycéein... Comment reconnaitre les lycéeins des étudiants??? Et maintenant que j'ai dix-huit ans, sortir avec un garçon plus jeune, ça ne serait pas ce qu'on appelle du "détournement de mineur"??????
Tout cela m'a plongé dans la perplexité.

Maintenant que je regarde par la fenêtre je crois bien que quelqu'un là haut s'est moqué de moi... Il a suffit que je mette le pied dehors pour qu'il tombe de la flotte à seau renversé et que je rentre chez moi trempée et frigorifiée pour que ça s'arrête!

IL FAUT VRAIMENT QUE JE PENSE A ME RACHETER UN PARAPLUIE!!!!

Mimiko.

may2av21

Publicité
Commentaires
Publicité