Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
6 mars 2007

On s'invite chez moi

Na ça me fait plaisir de voir tous ces gens, faut pas croire.

Ce matin c'est encore 'Risa qui m'a réveillé... cette fois-ci à coup de vibreur. Je me suis alors aperçu qu'il me restait que quinze minutes pour me préparer avant que Kit n'arrive. Eh oui, encore une fois la feignantise à eu raison de moi...
J'en profite quoi! L'année prochaine ce sera différent pour sur.

Donc par ordre d'arrivé j'ai eu Kitsune, puis Arisa, puis a nouveau Kitsune, puis Naru. Trois pour le prix d'une, lol. On a surtout discuté et Naru et Kit ont surtout joué avec la balle à papatte de mon chat^_^.

Bon maintenant il faudrait peut être que je me mette au travail!

Mimiko.

clamp_003

Publicité
Commentaires
T
ben quoi O_o le chat ne veux pas jouer avec! faut bien qu'il serve a quelque chose se pauvre jouéxD
A
GOMEN NASAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> JE SUIS DESOLEE DE T'AVOIR REVEILLEE 2 FOIS DESSUITE!!!! JE SUIS IMPARDONNABLE!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité