Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
9 mars 2007

Il est tout juste le matin

Wahahahaaaaaaaaaa... Je me sens maaaaaalllll...
J'ai mal au ventre comme pas possible, j'ai des bouffées de chaleur, j'ai envie de vomir, j'ai mal à la tête et je peux rien manger!!!!!!!!!!!!!! Je suis réduite à l'état d'un légume seulement capable de lire des shojos baveux pendant que tout le monde dort!

Y'EN A MARRREEEEUUUHHH!!!! POURQUOI CA ARRIVE QU'A MOIII????

J'ai dû manger un truc qui est pas passé! Sauf que dans cette journée j'ai avalé que deux chocolatine, une misérable assiette de pattes et un viennois au caramel!!! Elle est où la justice? Avec mon appetit je devrais avoir un estomac en béton! Pourquoi je suis si misérable?

En même temps, j'ai vraiment pas eu faim aujourd'hui... Et si je couvais quelque chose de plus grave?
Quand j'y pense, je n'arrête pas de saigner du nez en ce moment alors que ça m'arrive jamais d'habitude... Et puis j'ai mal aux jambes aussi (j'ai toujours eu mal aux jambes... N'est pas "poney boiteux" qui le veut) et puis mes ongles poussent lentement et puis...

Je vais finir par croire que malade est mon état naturel...

Une Mimiko completement à l'ouest à 01h43 du matin.

Publicité
Commentaires
Publicité