Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 301
11 mars 2007

Journées de Deuil

Malgrés ce que certaines personnes pensent, j'en suis toujours à chercher quel metier je pourrais faire dans ma vie. Autre qu'écrivain bien sur puisqu'on me tappe à coup de "c'est pas un travail nouricié !".
Si ça me tarabuste autant c'est pour savoir où je vais aller l'année prochaine. Plus ça va, plus je me dis que je ne suis pas faite pour travailler dans le domaine de l'art. Trop de pression, trop difficile et trop de concurants.
Je me demande si je ne vais pas m'orienter vers le social. Au moins j'aurais une raison de penser aux autres et pas à moi. Je suis ouverte et j'aime écouter les gens, j'aime aider les gens. Bref j'y réfléchis.
Ma mère veut que j'aille soit à Angoulème, soit à Studio M. Des deux je préfère Studio M car c'est à Toulouse et pas perdu dans les montagnes, mais bon... L'Art... C'est tout aussi hasardeux que l'écriture et il se trouve que je préfère écrire.

Malgrés le fait qu'il fasse beau, je n'arrive pas à sortir. Comme si mes mauvaises pensées me ratachaient à la maison comme une lourde chaîne. Demain je sortirais de toute façon: il faut que j'aille voir le psy et puis il faut que je passe chez Asuka pour apporter ses cadeaux de noel qui traine dans ma chambre et rendre ses livres.
Comme ça mon dernier lien sera rompu.
Au fond ça m'énerve toujours cette désillusion, et je suis partagée entre le fait que je n'ai aucune importance à ses yeux (ça me blesse enormément aprés tout le temps qu'on a passé ensemble) et celui que c'est tant mieux qu'elle n'est pas cherchée à tout prix à me voir et que de toute façon, Asuka n'a jamais de sa vie chercher *a tout prix* à me voir et que ça n'allait pas changer malgrés mon envie que ça change.
Si elle m'avait couru aprés, alors peut être que je lui aurais tout pardonné et que j'aurais fait marche arriere.
Mais que je me le dise, je suis apparemment la seule qui court aprés les gens. Au propre comme au figuré. Si c'est pas triste...
Aprés il y a les personnes qui se racrochent. Ca j'en connais, heureusement. C'est une façon douce de montrer à l'autre que tu pense à lui. Comme un bout de T-shirt attrapé pour empêcher le départ.
Agnes a raison, il est temps que je tourne la page, il y a des tas d'autres personnes qui méritent plus que je tourne mon attention vers elles... Elle bien sur, Arisa, Kitsune, Naru, Shin et ma petite soeur.
Il manquera seulement quelqu'un que j'ai énormément aimé mais qui n'avait apparemment pas besoin de moi. Qui n'a apparemment besoin de personne d'ailleurs.
Pourtant moi je crois que ce sont les autres qui peuvent nous sauver.
Demain, quoiqu'il se passe, en rendant tout ce qui m'a été donné, je dirais "bye bye" à Asuka Yuy, ma meilleure amie et la personne qui m'aura aussi le plus bléssée dans ma vie.

Mimiko.

x_bootleg1

Publicité
Commentaires
A
Je ressens exactement la même chose, même si c'est peut etre à un degrès plus différent...
Publicité