Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 301
12 mars 2007

Constatation inocentes dans la nuit

-Sans vraiment trop savoir pourquoi, j'ai de plus en plus de mal à aller me coucher. C'est pas la fatigue qui manque pourtant.
(moi interieur: c'est peut être parce qu'il y a toujours quelque chose d'interessant à faire sur l'ordi, comme lire la suite de shinshi shoumei cross par exemple...).

-En ce moment je ne lis plus de livre, mais j'ai incompréhensivement envie de relire "Papa longue jambes".

-Je dois être probablement particulierement frustrée dans ma vie amoureuse, car je ne lis plus que des shojos remplie d'adolescente pré-pubère... (Ah c'est beau l'innocence) Je m'inquiette quand même un peu pour moi!

-Je viens de me faire passer un savon par ma mère qui m'a prise à l'ordi à 3h du mat'. Ca faisait longtemps, tiens...

-J'ai envie de me mettre au café.

-Depuis que j'ai pris la responsabilité de cette famille, elles ne peuvent plus se passer de moi. Elles laissent toujours la porte d'entrée déverouillée quand je passe pour vérifier. Le chauffage idem. Quand je suis seule avec ma soeur, c'est encore pire, c'est moi qui m'occupe de TOUT...

-Il faut défénitivement que je lache ce clavier car il faut que je sorte Grisette et que j'aille ranger la maison avant d'aller me coucher...

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité