Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
20 mars 2007

Sumimasen

Au fait désolé de parler de sujets pas réjouissants. Je fais comme je peux pour trouver des trucs marrants à dire mais l'humeur n'y est pas en ce moment -_-".
Soyez heureux, si je m'écoutais, j'écrirais tous les jours:

J'ME DETESSTTTEEE J'VEEEEEEUUUUX MOOOUUUUURIIIIIIIIIIRRRRRR...

Bon puisque je suis d'humeur, je vais plancher sur SEED.

Mimiko.

11015524

Publicité
Commentaires
S
"dans le lot"???? looooooooooool Et une shinobu en solde, une!!!!! :))))))))))))<br /> Bon, je sais pas quand j'arriverai car je n'ai toujkours pas mes billets mais je dois etre a colomiers pour le 25 ou il y a un truc a l'eglise en l'honneur de la maman d'une amie qui est decedee l'an dernier...<br /> Donc je saute dans le premier avion!!!!!!!!!!!<br /> Bisous!<br /> P.S.: Il parait que Blue Gym au Val d'Aran est tres bien et moins cher que Biogym...
M
pfuiiiiiiiii<br /> *cri de feignantise de méduse échouée qui se laisse aller dans les vagues*<br /> Je vais y réfléchir mais si je peux t'avoir dans le lot, je crois que je refuserais pas^^.
A
... je méditerai làdessus... mais c'est quand que tu reviens? de quand à quand?
S
Eeeeeeeeeeeh Mimiko, j'ai eu une super idee!!!<br /> Comme ca me rend triste que tu sombres dans ton desespoir toute seule chez toi, et que j'ai envie de faire du sport, j'ai une proposition a te faire...<br /> Ahem... Tu vas hurler en lisant ca, mais penses-y, c'est pour ton bien et ca peut etre marrant!!!!<br /> En fait, on pourrai s'inscrire pour deux semaines (les deux emaines ou je serai la) a une salle de gym pour utiliser leurs velos d'appartements, rameurs etc... Passke je me transforme petit a petit en poulpe flasque et j'ai vraiment envie de me bouger un peu... <br /> Je sais que te crever a faire du sport c'est pas trop ta tasse de the, mais on n'aurait pas besoin de suivre un entrainement d'athletes, ca nous donnerait l'occasion de papoter comme au bon vieux temps, de se clarifier l'esprit tout en ayant l'impression de faire qqch d'utile au lieu d'errer dans nos maisons respectives... Non???<br /> Penses-y, ne crache pas dessus tout de suite, je te jure que c'est une bonne idee!!! <br /> Arisa, si tu as le temps viens aussi apres la fac!!!!!!!!!!!!!<br /> Serieusement, ce serait plus des seances de comptage de combien de fois je me casse la gu***le sur le tapis de course, des fous rires et des conveersations que du suintage intensif... ^^
Publicité