Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
23 mars 2007

Sombre

Pourquoi lorsque je suis de bonne humeur, le seul fait de rentrer à la maison lorsque ma mère et ma soeur sont là suffit à me le zapper? Hum... Demandez surtout à ma mère.
Ya des fois où je la déteste vraiment.

L'argent toujours l'argent. Je me sens écrasé par ce poids. Et aprés on me dit qu'elle veut mon bien et que ce n'est pas juste par autosatisfaction. Navré mais je suis pas d'accord. Car si elle avait vraiment la corde au cou, elle partirait moins souvent à la piscine, la danse ou la montagne. Ou elle choisirait une de ces trois options.

J'en ai vraiment marre. Elle se comporte comme une mégère dans ces moments là.

Quelqu'un sauvez moi.

Mimiko.

Hitomi___Love_monster_by_Snavelika

Publicité
Commentaires
M
C'est pas vraiment une réponse, mais par ci par là, sur des sites et des blogs, il m'arrive des fois de scanner certaines images moi-même. Celle-là elle a était trouvée sur Deviant Art, une jeune fille qui colorisait des illustrations noir et blanc de mangas (ici du manga Love Monster).
M
Juste une question : où est ce que tu trouves toutes ces magnifiques photos ?
Publicité