Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
30 mars 2007

Mothers link

Je me disais que ce serrait bien de pouvoir parler de tout avec sa mère...
... Oui c'est une bonne chose... A part quand il s'agit de secher les cours bien sur!

Et je pensais qu'il faudrait que je dise à ma mère tout ce que je pense sur ma vie en ce moment. Lui dire qu'elle ne se comporte pas de la bonne façon...
Or ce fut une erreur.
Pour ne pas dire un désastre.

Quelque soit la fois et la façon différente dont je dis les choses, elle ne comprend rien, prend tout comme une attaque personnelle et au final ça dégénère en dispute.
Peut être parce que mon visage ne reflète aucune émotion... Je suis une kokeshi doll T_T Et c'est pas ma faute d'abord, c'est pas moi qui ai choisi! Pour compenser je parle de mes sentiments sans aucune gêne, car aussi non, personne ne comprend qui je suis ou ce que je ressens... J'utilise des mots peut être un peu tranchant... Est ce que ma voix donne une impression d'aggréssion?

Ma mère me trouve amorphe et flegmatique (=> ce que j'en ai retenu de la dispute). Et encore une fois, j'ai eu droit à une charmante comparaison avec mon père... (*humeur de chien*).

A cause de ce problème de communication, je n'arrive plus a me sentir protégée par elle et je n'ai plus envie de lui raconter ce que je fait... Je ne veux plus qu'elle se mèle de ma vie sans mon autorisation...
J'ai l'impression de replonger au collège tiens à ce niveau! Voila que je redeviens taciturne et désagréable... Je crois que c'est parce que mon trop plein de colère accumulé pendant ces dernières années ressort à la surface.

J'ai plus envie de me laisser faire. Je me révolte!

...

... Ca fait pré-adolescente qui fait sa crise d'adolescence...

J'ai toujours un train de retard aprés tout...

Mimiko.

Ps à Arisa: *sourire glacial* même une amie qui n'est même pas une amie à ma soeur, mais à sa grande soeur, sait quelque chose que sa grande soeur elle même ne sait pas! QUAND JE DIS QUE JE SUIS TOUJOURS LA DERNIERE PREVENUE! J'en ai marre de cette famille!!!!!

50445916

Publicité
Commentaires
A
.. je suis d'accord, c'est pas normal que tu sois pas au courant... je précise juste que c'est adèle qui me l'a dit...
Publicité