Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
30 mars 2007

Petite princesse... Petite princesse...

L'angoisse de dormir

tourbillon dans la tête

de pensée, de désir,

sans vouloir que ça s'arrête.

*

Les paupières sont lourdes,

et le corps fatigué,

mais la pensée résiste,

refusant de rêver...

*

Peur de perdre ses rêves

au passage du songe,

il coule comme de la sève,

qui fait croire au mensonge.

*

Fermer les yeux,

jusqu'à en être ivre,

Ne plus rien voir par eux,

c'est comme tourner la page d'un livre...

*

Je ne peux avoir qu'un espoir,

si j'échappe au cauchemar

quand tombe le soir:

Il n'y a plus d'ombre si tard...

*

Est-ce qu'il m'attendra ?

Quelque part dans mon sommeil,

Le prince brun sortira

pour me murmurer à l'oreille:

*

"Petite Princesse, petite princesse,

Veilleuse de nuit,

Elle fuit sa détresse,

Sous la toile de la pluie..."

Mimiko.

50635099

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli. J'aime bien^^
Publicité