Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
7 avril 2007

Succombée

La nouvelle du jour c'est que j'ai fini par attraper la saloperie de Marine. En des termes plus réverencieux: je suis tombée malade.
J'ai la gorge en feu et je ne peux plus me déplacer sans mes mouchoirs.
Plus d'énergie, et je ne peux même pas sortir alors qu'il fait beau. Aller a la piscine? Faut même plus que j'y pense. Tein ça me rend folle.
Pire quand je sais que dans deux ou trois jours je serais aphone >_<. La routine, quoi.
Bon le point positif c'est que de toute façon je savais que j'allais m'ennuyer cette semaine sans mes amies ('Risa chez sa famille, Shin en Ecosse et Naru sur la planète révision), alors je n'aurais pas la tentation de les contaminer. Par contre si je peux pas voir mes cousines Juliette et Sara à Paques, je pique une crise. (niark niark, elles je peux les contaminer! Ca me rappelera à leurs bons souvenirs!). Zut alors.

En plus ma mère a à nouveau jouée les abonnées abscentes. Pas là de toute la journée... Pfiuuu envolée...
Ce matin je l'appelais depuis mon lit car je me sentais vraiment trop mal, et voila pas que Marine se pointe avec le téléphone pour que je parle à maman X/ .
"-Désolé ma chérie, j'ai pas le temps de te parler. Prends de l'éfféralgan (en appartée: oui oui j'arrive!). Je rentrerais tard ce soir! Biiipppp biiippp...."
è_é No comment comme on dit.
Je ne veux pas entendre des gens se plaindre que leurs parents sont trop là. Au moins, ils n'ont pas l'unique et incroyable chance d'agoniser sous efferalgan pendant toute une journée.
Demain ma mère brillera à nouveau par son abscence et si j'ai de la chance (ironie), elle ne rentrera même pas à la maison ce soir.
Merde. On va dire que je sais pas ce que je veux. Que je suis un gros bébé. Bein oui malade, c'est le cas.
Snif je veux Heero prés de moi.

Mimiko. 

Vampire_Knight__Zero_Kiryu__by_Snavelika

Publicité
Commentaires
Publicité