Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 303
15 mai 2007

Guiarrrgggh

Mal à la têeeteuhh...
Vient de passer tout l'aprés midi a emmagasiner dans ma petite tête des informations pour le partiel de demain. Ca ne m'était plus arrivé depuis le bac où j'avais passé toute la nuit de la veille de l'épreuve d'histoire/géo à apprendre le cours.
Ma tête est pleine de noms d'artistes, mais les grandes lignes y sont.

Sinon aujourd'hui j'ai passé mes premiers coup de fils de renseignement. Autrement dit j'ai appelé les école pour avoir des renseignements. Moi qui déteste les téléphones, ça a été une épreuve!
Je suis préssée d'être à demain soir pour pouvoir à nouveau me consacrer à mon art XP. Parce que demain va être une journée épuisante qui me fatigue d'avance. En plus Arisa sera pas là...snif.

J'ai aussi commençé un régime ce matin, celui (*a un peu honte*) de Special K, mais ça a l'air de vraiment marcher, alors je m'y tiens parce que j'ai sept kilos à perdre avant d'oser me montrer en maillot sur la plage -_-.

Mimiko.

shounen83

Publicité
Commentaires
A
GOMEEEEEENNNNNNN !!!!!!!
Publicité