Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
19 juin 2007

Les dessins d'Arisa

Chanter en travaillanttttttt *voix aigu et fausse*
Je viens de passer une merveilleuse matinée (courte puisque j'avais passé une merveilleuse nuit à faire la chasse aux insectes dans ma chambre) à déboucher la baignoire à l'aide d'un crochet de métal (non non, c'est pas le crochet du Capitaine que vous savez) et à nettoyer ladite baignoire.

J'ai encore l'aspirateur a passer dans les chambres et la salle de bain, j'irais au code et ENFIN je serais tranquille pépère peinard^^. Je pourrais tapper sur l'ordinateur.
En attendant, j'ai profité du temps de sèchage pour mettre les dessins d'Arisa:

CadoArisa087

CadoArisa086

Il est beau mon lapin bleu, hein^^

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
non, il est moche l elapin!!!<br /> et c'est bizare, c'est vachement plus foncé que le vrai dessin... et herro à du gris sur le visage....
Publicité