Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
30 juin 2007

Hésitation

Quelque soit l'assurance qu'on peut avoir, il arrive parfois de douter.
Je crois que c'est ce qu'on appelle se remettre en question.
Est ce que ce que je fais est bien? Est ce que tout ce que je crois acquis l'est réellement?
Ce genre de question, quoi!
Aujourd'hui, je doute. J'aurais besoin d'assurance, hélas il n'y a personne, là, pour me la donner.

Je suis chez mon père pour une semaine, j'espere qu'on se tordra pas le cou vendredi soir.
Et je peux annoncer presque surement que les vacances à Bourrafié sont annulée. On est trop peu à y aller. C'est pas grave, on peut toujours se voir ici.
Moi, faudrait que je prévoie un rendez vous avec Camille maintenant que j'ai plus besoin du train ou de faire un bazar pour aller à Toulouse (merci bus 64!!!!).

Sinon, j'ai amélioré le dessin de FDF qui était un chouilla sale et fini le dessin de Mizuki et Alec (enfin! le premier qui se moque du paysage, il passe par dessus bord ou il pourrait lui arriver quelque chose de facheux dans FDF...)

Filles_de_la_Fantaisie

Mizuki_Alec

Mimiko.

Publicité
Commentaires
M
THANNNK'SSS SHINNNNN^o^/<br /> J'espere que ton voyage se passe bien (si tu y es toujours).<br /> Trés gros bisous.
S
NE TE REMETS PAS EN QUESTION, FONCE ET NE PENSE A RIEN!!!! Tu es geniale Mimiko!!!!!!!!!1Voila mtnt tu as qqun qui t'a donne de l'assurance... :)
Publicité