Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
5 septembre 2007

La lumiere avant l'ombre

Marine nous est revenue toute dégoutée et de mauvais poil. Génial.
Chaque rentrée c'est presque le même refrain. Pourquoi elle peut pas être tout simplement triste comme tout le monde à la place de se mettre en colère?
Elle est révoltée de son destin celle là -_-.

Cependant, elle nous a parlé d'un restaurant japonais qui est génial à Esquirol. Il faudra que j'en parle sur le forum pour qu'on y aille entre copine un jour: un menu pour 7 euros et quelques.

Moi qui était toute ravie d'apprendre comment s'était passée sa journée... Groumf...
J'aimerais revenir au lycée. C'était la belle époque quand même T_T.

En allant jouer avec Grisette dans le jardin (il faisait tout beau aujourd'hui!), j'ai vu le colocataire du jardin roulé en boule comme un malheureux:

IMG_0016

IMG_0017

Pour ceux qui l'on pas remarqué, c'est un hérisson. Il squatte depuis fort longtemps notre jardin avec sa compagne et ses petits, mais c'est rare que je puisse l'approcher à ce point.
Une que j'ai pas du mal à approcher et qui m'a suivie toute la journée, c'est Grisette. Mais bon, je crois qu'elle sait qu'à présent on va se retrouver en tête à tête puisque Marine reprend les cours.

IMG_0018

Le fauve guette sa proie...

IMG_0019

Le fauve regarde la photographe d'un air blasé (oui bon je sais que je t'embette!)

IMG_0020

Grisette a éssayé d'avoir l'hérisson, mais il est plus fort qu'elle.

IMG_0023

Bouh la pauvre elle boude...
Enfin, c'était vraiment une belle journée!

IMG_0022

Publicité
Commentaires
Publicité