Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
5 septembre 2007

La fête de Naru

Pas beaucoup de photos potables à cause de la lenteur de mon appareil et la mauvaise volonté de mes modèles. A part Arisa. Arisa a été la plus brave cette fois!

IMG_0007

IMG_0009

IMG_0012

IMG_0015

Ce que je peux dire... C'est que j'ai effectivement grossi!

Mimiko.

Publicité
Commentaires
T
MA VENGENCE SERA TERRIBLEEEUUUUUHHHHHH<br /> MOUAHAHAHAHAAH FAIS MOI CONFIANCE MON ENFANT MARLENE EN EST TEMOIN!!!<br /> <br /> hihihihi (rire hystérique!)
M
Hahaha! Voila l'utilité de poser correctement!!! De toute façon, les photos c'est toujours affreux.
A
et moi alors...
T
TU AURAIS PAS PU TROUVER UNE AUTRE PHOTO DE MOIIIIIIIIIIIIIIII, j'ai l'air de rien si cen 'est d'une débile T_____T
Publicité