Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
7 septembre 2007

Retour à l'université...

Me suis réveillée les épaules en bouillie.
Me suis réveillée avec Heero dans la peau. L'un des plus beaux rêves de ma vie: j'avais rêvé qu'il était vivant (bon c'était un rêve bizarre quand même...)
Me suis réveillée en retard avec l'imminence d'une sortie à Toulouse aprés manger.

Je ne savais même pas à quel heure je devais prendre le bus. J'avais la tête dans le coton. Il me semblait qu'il fallait que j'aille dans un internat sordide à la décoration periode gothique pour voir Heero.
Quand réalité et rêve s'entremellent...
Et des cernes... Mais quelles cernes...

Juste parce que j'ai eu un peu de mal à me descotcher de mon livre hier soir.

Du sport et une douche plus tard, j'étais réveillée et j'avais mes horraires de bus. Une question subsistait dans ma tête: ferais-je une crise d'angoisse en allant à la fac?
Bien sur, j'aurais préféré ne pas y penser... Mais ma tête m'a pas écoutée.
Ce "petit" trajet s'est donc remplacé par une épreuve qu'il me fallait gagner. J'ai stressé au début, mais la raison a été plus forte et tout s'est bien passé.

J'ai rejoint Arisa et son voisin, un ancien camarade de primaire (*musique*notre mondeuh est tout petiiiiittt*musique*) et nous avons pris le métro pour nous rendre à l'endroit qui m'avait tant traumatisé l'année derniere.
Mais j'ai été rassuré par la réunion, c'était beaucoup plus agréable et chaleureux que l'année derniere et je ne sentais plus cette impression de concurance navrante des Arts. Non, je crois à l'Histoire!

Maintenant, les inscriptions: dans deux semaines!

Arisa est rentrée chez moi pour regarder les épisodes d'Hana Kimi, mais nous avons été coupé: premiere fois par l'alarme de sa maison, la deuxieme fois par Marine qui est rentré, qui m'a attrapé, m'a emmené dans le jardin et s'est mis à me pleurer dans les bras.
Un probleme qui ma foi, sera rêglé par les adultes, comme il se doit.

Ca va être les derniers épisodes de la saison 2 de Desperate Housewives, alors j'abrêve.

Mimiko.

66

Publicité
Commentaires
M
Ca ne m'a pas dérangé. Au contraire, j'étais soulagée que tu n'est pas attendue en t'ennuyant parce que l'entrevue Marine a duré.
A
encore désolée d'etre partie comme une voleuse, ça ce fait pas, mais j'osais vraiment pas vous déranger, et je pense que ta soeur avait pas besoinde ça....<br /> <br /> j'espère que ça c'est arrangé avec ta soeur... moi je peux pas regarder desperate housewives, parceque mes parents regardent le rugby, du coup, on l'enregistre....
Publicité