Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
23 octobre 2007

Les journées qu'on voudrait pas qu'elle se reproduise tous les jours

Faaatttttttiiiggguééééé et pleins de trucs à faire. Si c'est pas triste!
Mais bon en même temps, aujourd'hui ce fut sportif, intellectuellement difficile et professionnellement pas beau du tout (*a un doute: va relire son horoscope*) Ouais, bon de toute façon, on me l'avait prédit.

Donc, tout d'abord, un petit aller retour en vélo à Pibrac avec mega descente et méga montée de chaque côté. Cette ville est peut être belle mais putain qu'elle est mal foutue! *désolé d'être grossiere, mais un trottoir de vingt centimètres pour circuler, c'est vraiment pas pratique*. Quand à la route, je suis pas suicidaire.

J'adore aussi ce genre de rendez vous où on nous fait poireauter 45mn juste pour un renouvellement de pillule qui dure 5 mn.

J'adore quand grisette s'installent sur moi et m'empêche de tapper par egocentrisme... Je continuerais à raler quand elle m'aura libérée.

Mimiko.

Ps: deux nouvelles planches à Alternate

Publicité
Commentaires
Publicité