Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
24 octobre 2007

Je veux un amourreuuuuxxxxx!!!!!!!!!!!!

J'ai completement oublié ce que je voulais dire hier, mais c'était surement pas important.
Ah si, j'ai vu Underworld (histoire de Vampire et de loup-garou) et c'était trop bien. L'héroïne est trop beeeeelllleeee!!!!

Dieu, je veux devenir une blonde aux yeux bleus, ou alors une rousse aux yeux vert ou encore une chatain yeux noisette.
Comme ça je pourrais avoir un petit ami et peut être que c'est à moi que mon voisin de table sourirait...
Ceux qui ont un physique dans la norme ne connaissent pas leurs chances...

Parce que ce qu'on me dit est faux, je n'existe pas aux yeux des garçons, ou alors pas en tant que personne du genre féminin (c'est flatteur pour moi tiens!).

Pourquoi est-ce que je suis pas comme ma soeur????

En plus la fête de ma cousine Juliette va pas me remonter mon estime, je serais la sainte nitouche vierge au milieu d'une jungle de défroqués et j'aurais encore droit a des remarques sarcastiques de Juliette et moqueuse de Sara... Je hais ma vie.

Mimiko.

__lose_your_heart___by_gemiange

Publicité
Commentaires
S
De quelle blonde tu parles? Et "gagner" qui????? Son voisin de table? Ouhla, g rate un episode moi! :D<br /> Bon, en tout cas, il faut que tu te defasses de cette conception vachement conservatrice de la princesse et de la sorciere!!!!!!!!!!! Tu n'as absolument rien d'une sorciere, et il n'y a pas de raison que les garcons n'aillent pas vers toi!!!!!!! Tu sais, ces filles-la, celles de la fete, elles vont surement en boite tous les week-ends au moins, et en boite c'est un peu comme un vivier lol, tout le monde sort avec tout le monde (enfin j'exagere mais tu vois un peu cke jveux dire non?)... Alors evidement elles ont plus d'occasions de se trouver un mec que toi qui sors moins et qui n'es pas (heureusement) une espece d'aguicheuse minijupee et superficielle. C'est pour ca que je disais que ce n'est pas le nombre de mecs qu'on a "eus" qui est important... La qualite vaut mieux que la quantite, et tu l'as dit toi-meme, leurs mecs ils craignent!!! :) <br /> Cependant je crois que je vois ce que tu veux dire... En fait c'est pas tellement une question de sortir avec quelqu'un, c'est une question d'ego et d'estime de toi qui est parfaitement normale. D'apres ce que j'ai compris, tu voudrais surtout que juste par principe un mec fasse mine de s'interesser a toi, car ca te rassurerait. Mais tu sais, la plupart des dragueurs sont les pires sortes de mecs!!!!!!!!! Ils ne pensent qu'a une chose... Alors fais la part des choses et estime-toi heureuse que, plutot que de crouler sous les sourires faussement innocents et les sous-entendus que les mecs repetent a des dizaines de filles, tu as surement un vrai de vrai prince charmant rien que pour toi qui t'attend. Et celui-la sera celui qui, plutot que que de s'interesser a toi seulement apres t'avoir vue, t'aimera pour ce que tu es vraiment: pas seulement une jolie fille (car je suis desolee, mais malgre ce ke tu dis oui mimiko tu es mignonne) mais aussi une personne a part entiere.<br /> :)<br /> Gros bisous ma chtite princheche ;)
M
C'est pas que je les envis... Généralement leurs copains sont pas folichon, mais c'est juste que les garçons ont tendance à aller vers les filles qui ont l'air de pas causer de probleme ou alors qui sont déja sorti avec d'autres garçons. Comme cette blonde là, toute mince, tout sourire, aux yeux clair... Je gagnerais jamais contre elle... Comme j'ai dit à Arisa, moi je suis la sorciere et elle c'est la princesse. C'est donc normal que le prince charmant aille vers elle...<br /> Quant à William... Il avait peut être besoin de lunettes finallement...
S
Eh ho, pas de ca hein!!! :D Mi, les "defroquees" ne les envie surtout pas, elles n'ont surement jamais rencontre le prince charmant... Ce n'est pas parce-qu'elles ont couche avec plein de mecs qu'elles ont une vie meilleure que la tienne!!! Loin de la!!! Non mais regarde un peu: Elles peuvent bien rigoler maintenant si ca leur fait plaisir... Elles ont peut-etre des yeux verts et un copain mais elles elles n'ont surement pas tout ce qui fait que tu es une personne hors du commun. Au bout du compte, est-ce que c'est si important le nombre de petits copains que l'on a eu? Crois-tu que tu serais plus heureuse aujourd'hui si tu etais sortie avec plein de garcons (dont beaucoup t'auraient fait souffrir)??? Ta vie serait-elle differente si tu ressemblais a ta soeur????????? Honnetement, je ne crois pas... Tu es tres mignonne (a ton avis, pourquoi William s'est-il interesse a toi? Pas grace a tes chaussettes!!! :D)... Mais tu ne le crois pas alors le mental ne suit pas, et c'est CA qui cloche...<br /> Sourit a ton voisin de table et il te sourira aussi. Tout est une question d'attitude!!!!!!!!!!!!! Une minette de 40 kilos passee a l'eau oxygenee mais renfermee sur elle-meme et incertaine de sa beaute, c'est pas non plus tres avenant!<br /> Courage... N'ecoute pas les pintades de la fete, c'est vraiment tres immature de leur part de se moquer de ca. Tu auras surement une meilleure experience de la premiere fois qu'elles, qui se seront surement precipitees a 15 ans sur le premier nabot venu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D lol<br /> <br /> P.S.: Au fait, Juju, c'est quoi cette question de vieux? Et toi, comment ca va question coeur?
T
... ben si t'es feminine OO<br /> Moi regarde j'attire que les vieux c'est pas forcement mieux -__-
A
j'ai déja dis ce que j'avais à dire, je ne m'étendrai donc pas sur le sujet
Publicité