Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
26 octobre 2007

-10 000 degrés

Tout d'abord: Merci Shin pour tes commentaires, ça me donne l'impression que tu n'es pas si loin que tu l'es vraiment et ça c'est chouette ^_^. Vive internet.
(D'ailleurs si Mizuki passe dans le coin on ne sait jamais: ALORS TON ADRESSE MAIL?????)

Ca craint.
Pourquoi est ce que j'ai si froid? Alors qu'il fait que 11°?
J'ai changé de manteau ce matin, car hier j'ai retesté les amphis glacés pendant deux heures et ça m'a tuée pour le reste de la journée! Pendant le trajet pour aller au RU rejoindre Arisa et Kitsune, mes dents n'ont pas arrêtée de claquer -_-.
En fait, pour faire comme Dofus, j'ai une résistance de 50% à la chaleur et une résistance de -90% au froid. (oui ma sacrieur a repris du service depuis un mois et j'ai changé de guilde (ce qui est super parce que ça aussi ça craignait), je suis maintenant à la "Lune éternelle"^_^). Bref, je suis une fille du Sud, encline à l'hibernation.
Mes cours se passent bien, je les trouve trés interessant mais un peu long. A vrai dire cette année est un vrai choc historique pour moi, je vois les choses sur un autre angle, un peu plus négatif, un peu moins romancé.
J'apprends comment les gens vivaient au 19eme siecle, tous les changement apparut à ce moment qui n'est pourtant pas si loin de nous. Comment les consciences se sont réveillées, ce qui en a découlé, les petites magouilles politiques et les partis aux grandes idées utopiques.
Et bien tout ça, ça permet de comprendre un tas de truc sur notre époque et d'éprouver de la fascination pour ce qui nous entoure.
Donc malgrés le froid, les cours se passent bien. Je n'ai AUCUN mal à aborder les garçons (ça c'est pour le psy), je rappelle: c'est eux qui ont peur de moi, et pas moi qui ais peur d'eux, à part quand ça met en jeu mes sentiments.
Beaucoup de travail personnel par contre. Trop. Et j'ai un commentaire oral dans deux semaines >_<.

Hier j'ai passé ma soirée à faire réviser (et expliquer... En fait j'ai refait le cour de son pas doué de prof débutant) la géographie à Marine, donc je n'ai pas eu le temps d'écrire. Et ça ça arrive souvent en ce moment! La Merveille est de moins en moins allumée ("chic des vacances!").

Et ce matin j'ai appris que j'allais être grande cousine, mais "bizarrement" ça réjouit pas grand monde. Ma cousine Emilie plus vue depuis des années mais informée par son devenir par ma grand mère. Elle a la trentaine, elle ne travaille pas, elle vit avec un homme de 40 ans handicapé et elle va avoir un enfant. Irresponsable est le mot qui me vient immediatement à l'esprit, surtout lorsqu'on connait un peu Emilie.
Pourquoi est-ce que du côté maternelle, on a autant de famille irresponsable? Aprés ma tante, ma cousine... Youpi...
En plus je le verrais peut être jamais ce bébé... Quoiqu'avec ma grand mère qui n'arrête pas de nous regarder avec des yeux de cocker en disant qu'elle aimerait avoir des arrières petits enfants, tout est possible (elle est flippante dans ces moments là...).
... Pauvre petit cousin/e quand même...
Enfin bref... C'est une nouvelle qui refroidit. Comme si j'avais pas assez froid comme ça.

Mimikoooooooo.

Graineespionne

Publicité
Commentaires
N
il me plait bien à moi aussi ^^<br /> mais sinon je vois pas trop pourquoi tu pense que ta cousine est une irresponsable, être une mère au foyer est selon moi la meilleure des solutions quand on veut avoir un enfant. et le fait que son mari soit handicapé n'y change rien me semble-t-il.
M
Hahaha 'Toshop Powwaaaa!!! Je suis contente que le dessin te plaise. Ya plein de défaut mais moi aussi il me plait^^ (l'avantage de plus être en art: emmerder les défauts XD héhé)
A
j'aime beaucoup le dessin... C'EST PAS JUSTE!!! TOI TU PEUX FAIRE LA FUMEE (OU LA BRUME DANS LE CAS PRESENT) ET PAS MOI !!!! ... pô juste....
Publicité