Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
26 novembre 2007

Busy Week-end/ Not Holiday/ Happy Birthday?

Ces temps-ci, j'ai l'impression d'être à 200 à l'heure, toujours quelque chose à faire, a aller, à voir, à rêgler, à répondre, à finir... Pourtant je ne suis pas en periode de cours, ni en vacance...

Jeudi, j'avais un tas de trucs à faire au centre. Des courses, voir ma grand-mère qui voulait qu'on aille acheter mon cadeau d'anniversaire (un pull tout doux et une écharpe), acheter les billets de train pour notre voyage à la montagne avec Arisa.
Je dois rappeler Camille pour décider une date pour aller au cinéma voir Il était une fois pour mon anniversaire.
Mizuki serait d'accord pour le week-end prochain.

Vendredi, je me torturais pour savoir si je devais changer les billets de trains (parce qu'ils étaient pas bons) ou pas. Aucune réponse de mes amies me venaient malgrés mon message sur le forum. C'est la visite inopinée de Naru qui nous fit aller à la gare rêgler tout ça (et me donner le courage d'y aller).
Je dois absolument appeler l'office de tourisme d'Ax les thermes pour le voyage.

Samedi, levée tot pour le Toulouse Game Show. Séance habillage et maquillage pour Marine et moi, et stress pour nous deux... Pourtant c'était pas moi qui allé passer sur la scene... Mais ca me fait toujours ça quand je prend plus les transports en communs pendant un moment. C'est psychologique. C'est bizarre.
Bus 45 mn. Aux Arenes on rejoint les amis de Marine. Sont trés sympas. Je suis contente que Marine soit avec des gens comme eux. Le stress disparait. Ligne A 10 mn, Ligne B 15 mn, Navette pleine a craquée avec un Dark Vador a côté 15 mn.
Arrivé au salon. Une queue pour acheter les places, puis on entre. Marine est VIP, elle paie pas, on passe d'abord au vestiaire pour qu'elle arrange son costume de Yuna Gunner. Ensuite en fait le tour. Un de ses copains nous a accompagné pendant toute la journée, Jean, et le pauvre a dût subir de porter les sacs et manteau a chaque fois qu'on demandait à Marine ou à moi de poser pour les photos.
J'ai été un peu déçu par les stands, mais c'est la premiere fois donc c'est normal qu'il y ait pas beaucoup de monde. Ca manquait de fanzine. J'ai toutefois acheté un beau collier. Par contre, il y avait une superbe porte des étoiles de StarGate en décor et des cosplayer en équipe SG-1. Le bar vendait des ramens et était bien animés.
Sur scene on a vu des demonstration de ninjutsu, un gars qui jouait au piano des musiques de jeux vidéos, un Blind Test trés marrant et moi j'ai vu un peu la fin des démonstration d'arts martiaux qui étaient superbes (avec les dragons chinois).
Oui car entre temps, je me suis rendue dans les coulisses des Cosplayeurs (^o^) pour aider Marine à s'habiller pour son passage. La pauvrette était toute stréssée. Il y avait deux Tchii et une Yuna singer avec qui on a discuté. Il y avait aussi un chevalier du zodiaque campée par une fille... Son cosplay était SUPERBE.
Puis je suis partie me placer devant la scene pour filmer le cosplay. Marine s'en ait trés bien tirée et au final on l'a prit en photo, on lui a demandé son adresse MSN (le beau Sasukkeee X3) et on l'a même interviewvé pour la télé!
Tout le monde l'a trouvé mignonne dans son costume de Miaka.
Bref, j'ai trouvé la convention trés bien, mais à la fin, j'avais mal au pied (oui j'étais en gothic lolita avec mes chaussures à trés hauuuuts talons donc bon...) et au bras a force de tenir la caméra.
Il était 7H et on avait plus d'une heure de trajet devant nous...

Dimanche, réveillée par ma mère, toute courbaturée... J'avais mal à presque tout mes muscles: les épaules, le cou, les bras, les abdos et les mollets... C'est fou ce que rester debout toute une journée peut faire marcher vos muscles.
On devait vite se préparer parce qu'on devait aider mon oncle à préparer la fête de la grand mère.
Là bas, on été presque toute la famille sauf ma cousine Emilie qui se sentait malade parce qu'elle est enceinte et mon cousin Vincent pour une raison pourrie. Mais en bonus, on avait le chiot de Cécile (trop mignoooonnnnn) et les deux furet d'Héloïse.
Ca c'est bien passé hormis le fait que la moitié de ma famille fume et que j'ai passé la journée dans un fumoir (moi qui y suis allergique... Je vous dit pas.... et le tabagisme passif je vous en parle pas non plus...) et qu'à cause d'hier où j'ai donné toute mon énergie, je n'étais plus que l'ombre de moi même.
Enfin ça nous aura permit de revoir nos cousines jumelles qu'on avait pas vu depuis trés longtemps.

Et demain à la fac...

Penser à envoyer un texto à Juliette pour le cinema le week-end prochain. Vérifier si Il était une fois passe à Colomiers ou menacer de souffrance horrible son petit copain de paysan pour qu'il mette les pieds en ville (occasion de voir petit copain de cousine XD héhé!).

Penser à prendre le livre emprunté à BUFR demain

Pffiouuuu, voila une periode d'anniversaire chargée. Mais mon voeu le plus cher est que cette année ça se passe bien car cette periode depuis deux ans se résume à un lot de deception, d'amertûme, d'incompréhension où je passe le jour de mon anniversaire seule dans ma chambre à pleurer. Et ça... Je veux que ça change.
Je ne veux plus passer des fêtes tristes.

Mimiko.

groupe021

Publicité
Commentaires
J
Bonjour!!!<br /> <br /> J' étais au Toulouse Game Show en tant que spectateur et j' ai reussi a réunir les photos de presque tout les cosplayers mais je suis étonner de ne pas vous voir (marine et toi) sur les nombreux site dédiés au TGS. C'est dommage car vos costumes étaient trés bien aussi et aurai trouvé leur place au milieu des autres cosplayers. Bref si tu avais quelques photos ça serais sympa de les mettres sur ton site ( si tu veux bien, bien sur). <br /> Je partage ton avis j ai été aussi un peu déçu car pour moi il manquait des stands dédiés à la culture japonaise (repas,tradition; mariage...etc) ainsi qu'un stand sur les sabres et leurs confections ainsi que sur les divers partiques des art martiaux.. Mais bon on verra bien l'année prochaine en tout cas j y ai passé un tres bon moment et je suis fier d'avoir vue bernard minet en concert ..lol.
N
je suis contente que ça ce soit bien passé pour marine!! j'espère que je pourrai voir l'enregistrement une prochaine fois... ^^<br /> tu as des photos de toi aussi?
Publicité