Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
16 janvier 2008

It's a beautiful Day

Ca y est, on commence à planifier les dates de partiel... Et moi je commence à réviser ce qui fait que j'ai moins le temps de faire autre chose!
J'essaie de reprendre mon rythme habituel, je ne peux plus me permettre de manquer mes cours (même si j'ai séché les maths hier... lalala!).
Parlons-en d'hier, j'étais toute contente parce que Mizuki est venue à la fac. Ma petite Mizuki... Ca faisait longtemps!!! Par contre Arisa a souffert à cause de moi... Je suis désolééééééé encore une fois! Je rigollaiiiiiis!!!
En cours de methodologie, j'étais super préssée de retourner a la BUFR avec Arisa et Mizuki que je décrochais la moitié du temps^^. Finalement au lieu de partir à 4h, on est restée jusqu'à 6H!

Aujourd'hui, c'était les 4heures horribles de Bibliotheque, mais malgrés ça, je me sens plutot satisfaite car j'ai l'impression de commencer à avoir ma place dans ce groupe. Et avec Elodie (qui est dans ce groupe) on s'est découvert un point commun: notre haine pour la prof de TD.
(oui la prof de TD qui veut me faire passer au commentaire à l'oral >_< et que j'ai demain >_<, puisse t'elle se retrouver prise dans une tempette de neige...)
En passant, elle m'a aussi appris que j'avais un autre controle demain, cette fois-ci en archive. Quel belle journée que celle de demain (beeeerrrkkkkkk, je me sens malade d'un coup!).
Mis a part tous ces cours, ce matin j'ai assisté à un magnifique orage. Le ciel était orange, il y a eu quelques éclairs et quelques coups de tonnerre.

Aprés il s'est mis à pleuvoir à torrents.
Et ça a continué toute la journée avec quelques acalmies. (pourquoi j'ai l'impression de présenter la meteo?)

Aprés tout, il ne faut pas trop en demander: avoir une bonne journée et un beau temps!

Mimiko.

423px_Ritsuobi

Publicité
Commentaires
Publicité