Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
18 janvier 2008

"Une infinie patience"

Haha, je ris, haha... Vous savez quoi? Le livre que j'ai commandé il y a de cela un siècle à la Préface: il vient d'arriver!
Juste à la fin du semestre, comme pour se moquer de moi. Et que le vendeur me dit "Appelez si vous voulez le chercher!"! Hahaha... Il ne m'est plus d'AUCUNE utilité MAINTENANT.

Ce matin ce fut dur de se décider à se lever vu que j'avais quelques difficultés à dormir à cause d'une idiote qui avait laissé le chauffage, et puis ces crampes...
Dieu merci, contrairement a ce que Marine pensait, ce n'est pas une tendinite:
Cela faisait deux jours que je me déplaçais en souffrant le martyr à cause de douleur musculaire... Et ce... Parce que j'ai fait de la corde à sauter. Jamais je n'aurais cru que ce jouet si innocent ait pût me faire souffrir autant. Jeudi, donc, je ne pouvait même pas me déplacer, donc j'ai passé la première partie de la journée à continuer mes fics, l'autre écroulée sur le canapé avec Grisette sur mon dos (en passant, au bout d'un moment elle a fait un vol plané aprés avoir mordillé mes molets pour une raison inconnue). Glorieuse journée donc. J'ai renoué avec Buffy contre les vampires.
Mais ce matin, heureusement, j'avais moins mal donc aucune excuse pour ne pas aller prendre mes cours même si c'était avec cette prof si détestée.
En sortant du cours, la main en charpie et excédée, j'ai couru vérifier que je ne l'aurais plus au deuxieme semestre. C'était vital. Et puis comme elle nous a donné les dates du partiel...

UN SAMEDI MATIN... rectification, pas demain, non le SAMEDI MATIN SUIVANT!

... J'ai décidé de commencer à réviser et de lire pleins de livre sur le sujet.
Mais comme mes yeux se fermaient tout seul dans le bus (T_T), j'ai dû arrêter mon bouquin sur la revolution industrielle.

Ensuite je me suis débattue avec le nouveau systeme de boite à chèques de la Poste... Et je peux dire que ça me plait pas du tout et que je vais revenir rapidement à la méthode conventionnelle, quitte à faire la queue.
Puis les courses... Et là, honte. Honte que je pensais qui n'arrivait qu'à la télé.
En passant devant le rayon bouquin, j'ai été prise d'envie d'acheter un de ces romans à l'eau de rose qu'on déprécie tant. J'ai voulu commencer par un classique avec du Barbara Cartland. Et au moment de passer aux caisses, quel achat refuse d'afficher le prix à votre avis? Et vlan, annonce dans tout le magasin. Et moi qui voudrais disparaitre le plus rapidement T_T.
J'avais envie de laisser tomber ce livre, mais j'ai bien fait de le garder, parce que maintenant que je suis ren train de le lire, je peux aisémment dire que je suis convertie!

Vive les romans d'amour completement fictif XD!!!!

img_8406_37960_5

Publicité
Commentaires
Publicité