Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
21 février 2008

Qu'est ce qu'on en a à foutre des commentaires de courbes des exportations française et anglaise????

RRRRRRAAAAHHHHHH J'EN PEUUUXXX PLUUUUUSSS!!!!

J'EN AI MAAAARRRREEE DE CES DEVOIIIIRRRRSSSSS!!!!!!!

JE VEUUUUUUX MES VACAAAANNNNNNNNCEEEEEESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TRAVAILLER! TRAVAILLER! TRAVAILLER! J'ai l'impression de faire que ça! Entre ça et la correction de Tigre et Dragon je n'ais plus le temps de faire ce que j'ais envie!!! J'ai plus de viiiiiieeee!!!!!! RENDEZ MOI MA VIIIIEEEEE!!!!!!

Et j'ai même pas le temps de travailler dans la semaine! Je suis tellement fatiguée que je me couche la plupart du temps tot et que je me lève soit trés tot pour aller en cours soit trés tard... C'est ingérable... C'est trop dur... Quatres heures du même cours d'affilée... Des tas de commentaires à faire... Moi qui aimait ça, je vais détester... J'avais pas autant de travail le premier semestre T_T Qu'est ce qui s'est passé???

Mimiko.

16_20les_20devoirs

Publicité
Commentaires
A
*brandit une bouteille de Sunsilk avec un capuchon vert* FORCE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE!!!!:D
A
et moi j'ai un peignoir jaune chocobo... à nous trois, on fait la paire niveau couleur flash XD<br /> d'autre amateurs pour rejoindre le groupe des power of couleur groupe? XD
M
je dirais même plus que la couleur rose de référence, c'est celle de la limousine de Relena XP (Mais la voiture de Dorothy est pas mal dans son genre aussi: jaune pisseux... Heureusement mon pyjama est jaune poussin, je suis sauvée^^)
A
*se prosterne façon esclave* que grâce soit rendue à ta miséricorde!!!O grande impératrice du soleil levant...couchant...je sais plus>.<<br /> *je vais quand même vérifier si la teinte de rose est convenable...ouf, c'est rose pâle*
A
ben moi j'avais pas oublié ^^ j'attends toujours de voir le dessin d'ailleurs ^^<br /> <br /> et tant que c'est pas du rose réléna, plus communément appelé rose bonbon, je consents à te laisser le porter si un jour on doit dormir ensembles XD
Publicité