Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
25 février 2008

Le régime chez mon père...

Je suis sure d'avoir pris trois kilos... Et ça ne me va pas du tout! Je me sens plus pottelée que jamais et toute molle parce que j'ai la flemme de faire du sport... Pourtant je suis sencé avoir commencé un régime!
Mais... Mais... Comment faire un régime avec un père qui fait des gateaux tous les jours et possede un stock inimaginable de bons chocolats venus tout droit de Belgique... Heureusement qu'il n'y a pas de pain, car il y a aussi un pot de nutella dans le placard...
Je suis faible... Faible face à la gourmandise!!!
Je vais ressembler à un hamster... Tout balonné...
Mais c'est parce que je m'ennuis, je peux rien faire d'autre qu'écrire et dessiner parce que j'ai pas internet sur mon ordi. Pourtant j'ai du travail, mais ça demande des recherches sur internet... Et ce crétin de garçon avec qui je suis censé faire mon commentaire ne s'est pas encore manifesté... Je déteste travailler en groupe...
En plus demain, on va tous au restaurant pour fêter les 20 ans de Kitsune... Je serais toute bouffie... *aaaaahhhh...*

Le point "positif" c'est que grace à la freebox, on a la chaine mangas, donc pour tromper mon ennui, j'ai passé toute la journée devant l'écran... a manger du chocolat.
Ca m'a converti à Sayuki, j'avais des a priori, mais finallement je trouve ça génial... Et j'ADORE le générique de début :3... Et j'adore tous les personnages, c'est differents des autres shonens qui me font bailler parce qu'il n'y a que "combat, combat et combas avec toujours quelqu'un de plus fort au point que ça en devienne ridicule". J'aime beaucoup l'ambiance aussi avec ce mélange d'ancien et de nouveau (Sangoku a la voix de Sacha en français... Ahlala, je meurs d'envie de voir la version originale).
Et pour finir, dans un autre style, ça m'a converti à Maison Ikoku, peut être parce que c'est plus de mon âge que les histoires d'amour de collégienne (oh misère, je n'ais pas dit ça...). Je dois aussi dire que j'ai changé d'avis sur Escaflown, même si je ne m'en passionne pas.

Mimiko.

saiyuki

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop bien!! Si tu veux je te l'envoie, je crois que je l'ai!! Late Show est l'opening des nouveaux oavs, tu devrais en avoir un échantillon en cherchant sur youtube je pense...les images de l'opening de Late show sont également très belles
M
Tsune: Bien sur qu'il faut que je les mange! Sinon mon père aurait été déçu, il fait ces gateaux pour nous et déja que je le vois pas souvent, je vais pas bouder ses gateaux à cause d'un régime! Il faut penser à ce que pense les autres, je préfère grossir un peu que rendre mon père triste (en plus j'ai maigrit XP parce que j'ai fait attention donc ça va)<br /> <br /> Asuka: J'aime beaucoup open up your mind, mais je n'ais as trouvé Late Show encore. Et la musique que je préfère c'est "Still Time" ^^
T
t'y pas obligé demanger les gateaux que fait ton pere OO..meme si la tentation est presente...=__=
M
Asuka: "Be okay!" Je vais suivre tes conseils maintenant que j'ai récupéré internet sur mon ordi adoré :3 Dalymotion et Youtube, préparez vouuuus!!!<br /> <br /> black panther: oui c'est sur... En plus quand c'est de la Tarte à la pomme, on a pas le droit de résister!^^
B
T'as raison, c'est vraiment pénible de mettre des trucs super appétissants sous le nez des gens alors qu'ils aimeraient bien mincir un peu !Mais c'est tellement bon !!!!:D
Publicité