Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
15 avril 2008

Vacances? Vraiment?

Vous vous dites: elle hurle qu'elle veut des vacances depuis presqu'un mois... Mais le moment venu elle ne cri pas sa joie!
Oui, oui... C'est vrai. J'apprecie en fait.
J'apprecie de ne pas m'inquieter pour les cours.
J'apprecie de rester à Colomiers.
J'apprecie de pouvoir dormir jusqu'à pas d'heure.
J'apprecie de pouvoir révasser.
J'apprecie de pouvoir écrire mes fics quand j'ai mon inspiration... C'est à dire généralement trés tard et trés tot.
Je suis beaucoup plus zen et beaucoup plus reposée. Les migraines de mes derniers jours de cours ont disparu...

MAIS...

Oui il y a un MAIS...

Voyez vous, suite à une dispute qui a mal dégénéré, dû à mon impassible impassibilité qui en réalité est une facade, ma mère à appelé l'école de conduite en décrétrant que ces vacances, JE FERAIS DU CODE. Donc, adieu mes journées de frivolité à rester en pyjama...

MAIS EN PLUS DE CELA...

Encore un MAIS...

Je passe mon code aprés demain!!!!
Je passe en acceléré le passage "ohmondieuc'esthorriblejesuispaspretejevaislelouperc'estsurouuuiiiiinnnnnjesuisstresséeettoutouuiiiiiiiiiiiiiinnnnjevaispasyarriver"
Donc, j'ai du stress, même si c'est pas dû aux cours. Quant à la deuxieme semaine, j'ai deux livres de cours qui m'attendent et que j'ai intéret de lire si je veux m'en sortir aux partiels dans un mois...

Sinon, j'ai passé un merveilleux dimanche en compagnie d'Arisa et de Mizuki, où on a déssiné, discuté, eu affaire à une panne de courant dû à un gaufrier, mangé des gauffres au sucre glace et où on a tenté de me soutirer des informations sur mes fics...

Et finallement, pour conclure sur une note plus amusante que ma vie... Une vidéo!
Au passage, je tiens à m'excuser pour Mizuki a qui j'avais dis que j'essairais de mettre la suite d'un fic dans la soirée et que j'ai réussie à mettre finallement que trés trés tot le matin...

Mimiko.


Bisho ! ?
envoyé par Aya-Angel

Publicité
Commentaires
A
MWAHAHAHAHAAAAA TERRIIIBLEEEEE XD<br /> RYUICHIIIIIIIIII
Publicité