Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
17 avril 2008

On sort le champagne sur In/Sensible...

JE L'AI EU!!! J'AI EU MON CODE!!!! MON DIEU/ANGE A ENTENDU MES PRIERES!!!!
046
Je me sens toute légère d'un coup, surtout par rapport à ce matin où j'ai rêvé qu'un éléphant furieux me poursuivait avec l'intention de me mettre en charpie (je ne regarderait plus les éléphants de la même manière...) et où je m'étais réveillé une heure en avance de mon réveil (c'est à dire 5h du mat' que j'ai vécu dans l'horreur, faisant mentalement et incontrolablement des séries de codes dans ma tête... En gros j'ai déliré jusqu'à 6h...). Bref, j'étais stréssée et pas trés fraiche.
Je ne veux plus jamais avoir a revivre ça!

Bon maintenant, c'est partit pour les leçons de conduites (enfin ô jour merveilleux, ô gloire céleste), le lundi de la rentrée je m'assiets à la place du conducteur! Hihi, ça va être drôle! (ou pas, hein... On verra)

Ah je suis troooop contente!

Mimiko.

gundam_wing_52

Publicité
Commentaires
A
félicitation mi-chaaaaan ^____^
Publicité