Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
10 mai 2008

C'est pas trop tot!

Ce matin, je me suis senti le courage d'affronter le Monstre alias l'ordinateur d'en bas qui rame grave, pour scanner des dessins qui attendaient sous une couche de poussière depuis novembre dernier.
Etant "presque" en grande vacance, j'ai décidée de commencer à traiter tous les dessins qui croûlent sous mon bureau, attendant d'être colorisé, tramé, encré (-_- je déteste çaaaa...) ou même d'être fini...
J'ai aussi commençé mon régime de l'été vu que je ne vais plus en cours, ce qui m'affamait... Et je devrais me mettre à mes révisions au lieu de déssiner, mais bon, on est samedi! (excuse pourrie je sais...)

pokemon202_copie

tokyo179_copie

chinablood

china

Argh... Inutile de dire que les deux derniers déssins m'ont pris toute une partie de l'aprés midi...  Mais je suis plutot contente de moi au final pour tous les dessins.
(oh et puis je veux le même quipao qu'Arisa *__*).

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je veux la meme quiapo que moi -___-
Publicité