Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
29 juin 2008

Grande nouvelle soulageante!

Aprés une longue bataille avec Cute FTP, j'ai finallement réussi à mettre la MAJ pour Gundam Wing (même s'il y a pleins de bug, mais c'est mieux que rien) pour accompagner ce petit post.
Donc c'est par là pour ceux qui ne savent pas qu'il y a un lien à droite ----> ici!

Comme vous vous en doutez, je suis en vacance et comme on l'a constaté pas plus tard qu'avant hier avec Naru, on ne fait pas grand chose!
Ce qui explique qu'il n'y ait pas grand chose à raconter la plupart du temps à part: "Arrrgh mon Evoli veut pas évoluer en Noctali!!!", "Putain quel idiot ce Kyle XY!!", "Kyyaaa je rate pas un épisode de Ma sorcière bien aimée!!!!"...

...

Vous êtes heureux maintenant que je ne vous fasse pas subir ça?!

Bon, il y a quand même des choses à raconter, comme le fait que je suis allée voir 2 fois Narnia II avec Arisa, Kitsune et J.P la première fois, et Arisa, Mizuki et Laurianne la deuxieme. Je le conseille! Je l'ai autant aimé que le premier! (De toute façon, quand je frissone au début d'un film, c'est qu'il va être bien! Ca ne rate pas!)
Lucie est toujours aussi adorable, Susan est toujours... Susan..., Edmund embellit à vue d'oeil, je suis de tout coeur avec Peter, et Caspian, pour reprendre l'expression fétiche et copyrighter de Mizuki "envoie du pâté"!
narnia_trailer
J'ai vu d'autres films ce week-end, tel que "L'empire du soleil". Il est trés bien _ c'est du Spielberg quand même! Mais c'est à regarder quand on est pas déprimé... parce que c'est trés loin d'être le film je-me-fends-la-poire-durant-2h. Et ça ne donne pas une trés bonne image du Japon (occupation japonaise en Chine durant les années 1942-1949).

empire_soleil

Ensuite, Match Point... Pas jouasse non plus. On reste inquiet pendant tout le film pour une chute assez incroyable. Assez bizarement, ça ma choqué psychologiquement au point de me hanter la nuit quand j'essaie de dormir (aprés je me demande plus pourquoi je regarde que des comédies romantiques... Je suis facilement impressionable).
C'est un chef d'oeuvre, OK, mais un chef d'oeuvre dérangeant.

match_point

Les sorcières d'Eastwick: Special aussi, mais je devenue une fan de l'adorable frimousse de Michele Pfeiffer depuis Stardust. Des dialogues des fois un peu cru, des scenes pas trés miam miam et un diable pas trés beau (on m'excusera, mais mon diable à moi, il est beau comme un soleil XD). Mais c'est divertissant à voir (surtout la fin).

Sorcieres_20dEastwick

Les Liaisons Dangereuses: Superbe. Pas d'autres mots à dire... Et un casting de folie, que des bons acteurs: John Malkovich, Michelle Pfeiffer, Uma Thurman, Glenn Close et Keanu Reaves!!! Regardez le! Il est assez fidèle au livre!!!

affiche_Liaisons_dangereuses_1988_1

Aprés les films chocs, Ice Princess, une comédie à la Walt Disney comme je les aime, gentils, pleins de bons sentiments et pas prise de tête. Bon, on irait pas jusqu'à l'acheter, mais agréable à regarder avec des scenes de patinage artistique et avec des acteurs que je connais bien... car on les trouve dans les séries... Une Kim Cattrall de Sex and the city (c'est drole de la voir dans un rôle aussi serieux), une Michelle Trachenberg de Buffy contre les Vampires et une Hayden Panettiere de Heroes.

iceprincessdu7 

Et voila pour les films!
Mais je me suis éloignée du sujet original...
J'ai écris ce post à l'origine pour annonçer que j'étais officiellement admise en deuxieme année d'histoire et ce, malgrés un deuxieme semestre catastrophique.

Voila. On se revoit le dernier jour du mois pour du FDF et du Alternate Cross ^_^.

Mimiko.

Publicité
Commentaires
M
Je sais T_T Risa pourrait justement te dire comme je me suis énervé contre free vu qu'elle a eut mes réactions sur msn en direct...<br /> Je retenterais bientot de faire marcher ces pages! Je n'abandonnerais pas! Mimiko élevera à nouveau son étandar contre les perfidies de Frontpage, Cute FTP et Free!!! Et elle vaincra!!! BWAHAHAHA!!! _... gomen
A
Au fait y'a des liens qui marchent pas dans la section Extra de Gundam W.Shooting Star (je vais buter free...je vais les buteeeeeeeer *_*-pardon je deviens comme 'Risa)
A
Cool! Tu peux l'envoyer sur mon adresse yahoo quand tu veux!
M
Merci tout le monde ^__^!!!<br /> Black panther: j'espere que tu pourras visionner Match Point, parce que ce serait dommage de pas le voir!<br /> Asuka: Oui, j'espère ne pas être là quand ça re-arrivera! Au fait, j'ai un tout petit peu commençé la suite de la Voie du vent^^.
A
Felicitations!<br /> Ben sinon j'ai lu Les enfants Prodigues ce matin à 3h (...sans commentaires)...faut pas être dans le coin quand les gènes Yuy s'expriment^.^!!
Publicité