Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
2 juillet 2008

Aïe...

Ca y est, je me suis fait piquer.
...Non, pas de cette façon, je ne suis pas morte.
Quoique... Ca fait vachement mal quand même.

Ce qui est bien, c'est que le medecin me connait et il sait que je suis une chochotte. Il sait que l'aiguille est pas mon amie. Donc je n'ai pas à faire ma courageuse, je peux gémir, pleurnicher et faire des grimaces.
De toute façon, c'est pas l'aiguille qui fait mal, c'est l'injection elle même et me dire qu'à l'heure qu'il est, je me balade avec le cancer de l'uterus dans les veines, c'est pas trés rassurant...
Quoiqu'au fond c'est impossible... Le cancer, ce n'est ni un virus, ni une bactérie, c'est une dégénérescence des cellules ou un truc dans ce genre... Pourtant sur la brochure, il signifiait que c'était un virus avec un drole de nom qui faisait penser à un papillon...
Alors qu'est ce qu'ils m'ont injecté????

Donc voila, piqure N° 1 sur 3 de faite... Ô joie, le calvaire recommençera en septembre -_-.

Et voila, maintenant, tout le monde dans la famille prend la pillule (à part Grisette peut être, mais de toute façon elle est stérile)... C'est dans ce moment là qu'on ressent vraiment qu'on est une tribue de fille... Et quand ma mère me hurle d'aller mettre un pantalon parce que Jean Charles est là... et que moi je râle parce qu'il fait trop chaud pour porter un bas.

Mes tenues favorites du moment: robe et débardeur+culotte.
Je suis comme Alec, quand j'ai trop chaud, je supporte plus de porter des vêtements.

Mimiko (raah, plus qu'un jour avant de partir et j'ai toujours pas rangé ma chambre et fait mes valises! ... Et je sens que Marine me prépare un coup tordu avec l'hotel... Pourquoi diable avait-elle besoin de donner le nom de l'hotel à un de ses amis cosplayeur????)

photo_1220179

Publicité
Commentaires
N
les quelques papillomavirus contre lesquels le vaccin est dirigé sont susceptibles en infectant les muqueuses de provoquer un phénomène de cancérisation des cellules. Ce qu'ils t'a été injecté c'est surement un concocté des principales protéines spécifiques de cette espèce de virus ^^ absolument pas dangereux donc...
J
Après avoir lu plusieurs articles sur votre blog, il me semble que nous partageons le même centre d'intérêt pour l'écriture. C'est la raison pour laquelle je souhaite entrer en contact avec vous aujourd'hui. Pour ma part, j'ai développé un nouveau concept, l'Ecriture Active, qui s'appuie sur un ensemble d'outils pour la plupart inédits. Je vous invite donc à venir découvrir :<br /> le site : www.methode-script-action.com<br /> le blog : www.actu-script-action.com<br /> dédiés à cette pratique d'écriture (vous avez d'ailleurs accès, sur le site, à des téléchargements libres - dans les rubriques « sommaire » et « outils » - pour mieux en prendre connaissance de manière concrète). <br /> <br /> Je reste à votre disposition pour répondre avec grand plaisir à vos questions, remarques et suggestions. <br /> <br /> Cordialement.<br /> James.
Publicité