Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
9 juillet 2008

Prise de conscience

(Ca n'a rien a voir avec le post de la JE que j'ai pas encore fini)

J'étais dans la baignoire, en pleine activité de décrassage, tout en magouillant dans ma tête sur la façon d'avoir ma BJD (lubie le retour) avec l'argent de la paie de mes vacances (d'ailleurs je me demandais vaguement pourquoi moi je faisais 3 semaines au lieu de 2. J'espere que je serais payée en conséquence >_>) et peut être un rajout de l'argent de mon anniversaire (oui parce qu'en plus il lui faudrait des fringues à ce Sha... je suis pas sure de mes talents de couturière -_-), quand soudainement, la pensée *de toute façon j'arriverais bien à en avoir une avant mes 20 ans...* s'insinua dans mon cerveau.
...
... [Longue periode de reflexion]
...[Puis de consternation]
...[CHOC]

MAIS C'EST VRAI J'AI 19 ANS!!!!!! (La fille dont l'horloge interne s'est définitivement arrêté à 18 ans)
Alors...
Je vais avoir mes 20 ans cette année... (dans 5 mois en plus!)
/DOOOOOOUUUUUUUUUUUUUMMMMM/ [periode de dépression]

Mimiko.

photo_1220153

Publicité
Commentaires
M
Pour ma part Zitouna, je trouve que c'est la chose la plus simple du monde (surtout par rapport à un site -___-), et je te conseille vivement canalblog qui non content d'être simple, est agréable, offre la possibilité de mettre une jolie bannière et ne fait pas disparaitre ton blog pour cause d'inactivité (pas comme skyblog quoi -___- que je ne te conseille ASOLUMENT PAS à part si tu veux faire comme tout le monde...)<br /> Sinon, ya livejournal qui est sympa aussi (http://www.livejournal.com/)et qui propose de bonne option ainsi qu'une communauté interessante.
Z
Salut, il est sympa ton blog. <br /> Je n'ai pas encore de blog, mais j'aimerai bien en créer un. Est-ce que c'est compliqué ?
Publicité