Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
20 juillet 2008

Quelque part entre l'eau et la terre

Je suis toute cramée aujourd'hui!
Hier, je suis allée à Narbonne-plage avec Naru, Arisa, Shin et Isa (^^ ça faisait longtemps que je les avais pas vue ces deux là), et c'était super!
(Si on omet le passage où je me suis faite piquée par une vive, que ça faisait vachement mal, que j'ai dû clopiner jusqu'au poste de secours où j'ai passé 15mn les pieds dans l'eau bouillante pour neutraliser le poison, puis marcher sur du sable brulant. Ainsi que les jolies coups de soleil aux fesses et sur les joues)

Dans quelques heures, je repars pour l'océan cette fois ci (Osgore je crois), et c'est pour 10 jours!

On se revoit en Aout!

Mimiko.

ps: Asuka merci pour tes conseils d'anime, je regarderais tout ça en rentrant.

ps: MAJ pas complete sur Gundam Wing, allez y jeter un coup d'oeil, vous verrez un nouveau dessin et un nouveau chapitre, c'est déja ça!

happyplage024_copie

Publicité
Commentaires
Publicité