Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
5 septembre 2008

Chronique maladie

Je vaiiis mourriiiiir...

Je savais que j'aurais dû simplement me reposer comme l'avait conseillé le medecin, mais il fallait absolument que je finisse mon contrat de travail...

Samedi/Dimande/Lundi/Mardi: Migraine, nausée, crispation...  (-> dopage aux anxiolitiques)
Mercredi: Mal aux muscles de la poitrine pour cause de crispation des muscles ces derniers jours.  (-> dopage à l'efferalgan)
Jeudi: Colite pour cause de crispation de mon appareil digestif ces derniers jours. ( -> dopage au smecta) J'ajoute d'ailleurs que le même jour la roue arriere de mon vélo a été crevé et que je n'ai du mon salut que part un de mes trés gentils collègues qui m'a vu dans mon désaroi et qui m'a ramené moi et mon vélo en voiture.
Vendredi: CREVE, toux, angine, pour cause des diverses maladies des derniers jours qui ont affaibli mon systeme immunitaire (-> dopage à la Lisopaïne, au sirop et à la tisane au miel).

C'est amusant car avec moi, c'est toujours pareil, tout tombe au même moment... C'est incroyable la diversité de médicaments que je peux prendre en une semaine...

Malgrés ça j'ai réussi à terminer mon contrat de travail et en sortant de la Mairie, j'ai senti comme un air de vacance et de soulagement d'avoir terminé sans être envoyée d'urgence à l'hopital. Corps défaillant, mais moral combattant.

En tout cas là, j'agonise en attendant que les medics fassent effet. Aaaah mon royaume contre une imunisation aux maladies!

Mimiko.

L_in_heaven__by_evanescence_moon

Publicité
Commentaires
M
Merci à toute les deux^^ Je fais de mon possible pour que ça n'évolue pas en bronchite (pull, écharpe et chaussettte en été...).<br /> Et Sevy, pour le rendez-vous de cette semaine, je vais voir pendant le week-end comment ça évolue histoire de ne pas t'imposer un stroumph en grosse doudoune, le nez rouge, la voix aphone et un mouchoir sous le nez...
A
...c'est une vraie malédiction à ce stade! Enfin au moins tu peux que aller mieux maintenant!(*miss optimisme refait surface*). Au fait, c'est "colique" et pas "colite". 'fin je crois.
S
Ouh là là tout ça!! Bon rétablissement alors!!!!!!Et bon courage parce que ça doit pas être facile!!Je pense à toi et espère te voir bientôt!!!
Publicité