Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
6 septembre 2008

Quelques dessins, tout simplement...

note à moi même: faire un tour sur DA maintenant que j'ai le temps.

chester336

Pour celles qui connaissent Chester, personnage à mouâh, Oeil de Dieu en Chef, enquiquineuse de service, farfadet et chat manqué, son hobbie, comme tous les Oeil de Dieu, c'est d'espionner les gens et de leur compliquer la vie.
Esquisses faites au stylo noir, au travail. Chester est un personnage des Chroniques d'Andromède (c) Alicia Charriere.

duo339

Un Duo fait à la fête de Kitsune, avec crayon de couleur, pastels secs et gras.

Et voilllaaaaa!

Maintenant il ne me reste plus u'à dire que je serais abscente d'internet de tous le week-end because je suiiiisss chez mon pèreeeee!

Mimiko.

Publicité
Commentaires
M
ça c'est sur^^' Contente qu'il te plaise en tout cas
A
j'aime bien celui de Duo...(c'est bizarre, je suis completement imprévisible >.<)
Publicité