Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
13 octobre 2008

Incroyable: premiere journée de fac entière!

Mais qu'est ce que je me suis emmerdée...
Pas dormi tellement que ça la nuit, je commence ma journée à 8H30 avec 2H d'anglais et PAF! Là je m'aperçois que je n'ai ni apporté la photo que je devais apporter (berk aussi), ni acheté (haha la fac c'est gratuit, c'est pour les pauvres, hein?) les 2 fascicule d'anglais. Tant pis, j'enquiquine ma voisine en l'obligeant à suivre avec moi.
Fin du cours, quelqu'un vient me voir parce qu'il m'a reconnut mais moi je vois PAS DU TOUT qui c'est. Sourire forçé en expliquant que je n'ai pas du tout la mémoire des noms et des visages et m'empresse de fuir en me maudissant du fait que des gens de la primaire soient même capable de me reconnaitre.

En gros j'ai pas changé. Je suis toujours la même fille moche ou bizarre, rayez la mention inutile, dont tout le monde se moquait au collège. Ô joie!
/Vous venez de perdre 50 points d'estime de vous même/

Bon bein je passe mon humeur en allant 1) déposer mon papier pour la bourse.
2) Acheter ces foutus fascicule d'anglais.
3) Acheter une chocolatine au gout bizarre parce que j'ai oublié de prendre un gouter ce matin.
Il me reste 3H et 30 minutes avant mon prochain cours. Pas de messages de mes copines... Donc je vais sans doute manger seule.
4) Je bosse mes 2 pages de bd à la BU
5) Je bosse 1 page de plus parce que j'ai le temps.
6) Je vais acheter mon sandwich
7) Je me retrouve aprés manger à la BUFR, alors je fais une page de plus.
8) Puis j'ai plus envie d'encrer... Alors je m'ennuie... Je m'ennuie...

Enfin l'heure d'aller aux horribles 4h de documentation.
Alors je me suis ennuyée... Et j'ai déssiné. Il y a presque plus de dessin que d'écriture. Au bout de la 3eme heure j'étais sur le point de m'affaler sur la table pour piquer un roupillon.
Et hop des devoirs notés à faire pour la prochaine fois. Ca ca réveille. ("Hein? Quoi? Que? Mais...? Euuuuh?")

Rien à faire, si demain c'est pareil, j'amène avec moi la DS... Au moins se servir de ce temps d'ennui pour entrainer mes pokémons.

D'ailleurs parlons manga, c'est plus amusant: J'ai vu le premier épisode de la 2eme saison de Gundam 00 et... Et... Aaaarrrghhh Ouuuuhhhhh Miiiaaaaam Sniiiif Groummmmfff...
Ah non, c'est pas ce que vous croyez, c'est génial comme d'habitude, mais toujours aussi tragique ( snif pauvre Saji et pauvre Louise...). On voit énormément de choses et nos personnages mais comme ça se passe plus tard on se demande ce qui s'est passé et on est frustré et paumé à la fin du premier épisode. La suuuiiiiiiiiite.
[Ps un peu spoiler: Je savais que Wong Liu Ming était rien d'autre qu'une p******, elle n'a pas les cheveux blonds mais c'est Réléna et Dorothy fusionnées. Cependant Marina Ismail est toujours aussi belle et aussi douce ^__^ Raaah je veux une histoire d'amour avec Setsuna! Je le veux! D'ailleurs en parlant de Setsuna... Miiiaaaaaaaammmm... Non Heero me tappe pas, je te jure que je le reluquais pas! Nooon Heero range ce flingue, il est quasimment aussi fort que toi... J'AI DIT QUASIMMENT MAINTENANT RANGE CET AUTOMATIQUE!!!]

Pages encrées: 20, pages restantes: 13

Mimiko.

Et voici les images que je préfère du "couple" Setsuna/Marina dans la saison 1.

vlcsnap_70057

vlcsnap_70747

vlcsnap_71409

vlcsnap_71648

vlcsnap_72547

vlcsnap_74281

Publicité
Commentaires
Publicité