Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
4 novembre 2008

Est ce que quelqu'un a vu mon cerveau quelque part????

Je crois qu'il s'est fait la malle en même temps que ma raison...

Courbe de moral: euuuh quelque part vers le bas et ça continue de descendre vers le fond.
En plus je suis malade (non, pas un rhume... probablement une indigestion dûe à une pauvre glace haagen daaz caramel qu'il aurait été criminel d'abandonner au fond du congé, fusse t'elle datée du début des vacances... -_-) De nouveaux jours ratés de cours... Voila qui est bien pour moi... 
Et une proposition trés tentantes mais que j'ai dû me forcer à refuser au nom de ma protection mentale. C'est pas le moment de faire une nouvelle dépression... C'est dur, mais je dois me protéger de tout ce qui pourrait être néfaste.

Mimiko hé ho hé ho! On s'en va au médecin! (paaaas ennnnviiiiiiiiiiiiie >_____<).

Publicité
Commentaires
A
Quel est l'anime parodié ici? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu...
Publicité