Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
7 novembre 2008

Pourquoi? Pourquoi? ... Pourquoi France 4 ne marche pas aujourd'hui?!?!?

Adieu Chevalier que je voulais absolument voir -____-...
De dépit je me suis mise à déssiner et à colorer puisque photoshop était sortit de sa periode "je fais la grève, na! t'as pas le droit de colorer même si t'as envie!" (bon c'était surtout génant pour ma bd qui a pris un peu de retard qu'il va me falloir rattraper -___-)
Je pensais finir ce dessin, mais le calmant m'a rattrapé et je suis sur le point de m'endormir sur l'ordi... alors bah, je le poste pas terminé!

fdf041_copie

Mouais... Bon c'est Asuka dans FDF si vous ne l'avez pas reconnue. Même si cette tenue et tout l'attirail qui va avec n'apparaitra pas avant trés trés longtemps... J'avais envie de le faire. Je ferais peut être son pendant avec Mimiko et Deep Dark. Je ne sais pas trop quoi penser de ce dessin vu que je suis pas trés à l'aise avec toute cette lumière et le blanc... et la main droite me gène, je pense que je vais la rogner... Donc n'hésitez pas à me donner vos impressions!

Mis à part ça... Bein je suis étonnée. Je ne pensais plus, aprés un peu plus d'une année de thérapie, me remettre à pleurer comme une malheureuse que je suis lors d'une séance.
Pourtant c'est arrivé... Je crois que j'ai laisser entrevoir ce qui se cachait au fond de moi et qu'elle m'a démasquée.
Oui... C'est douloureux, trés douloureux... Cette tristesse...
Mais comment je suis devenue comme ça moi?????
Cette pensée est désespérante... Acablante. Elle a fait fondre toute ma fausse assurance, toute ce mur que j'avais construit, pour me laisser à nue, moi et ma tristesse.
La petite fille qui fuit.
La petite fille qui a peur qu'on la laisse tomber.
La petite fille qui voudrait être, malgrés ce qu'elle dit, quelqu'un d'autre...
La psychologue a aussi mis en évidence mon agoraphobie, bien présente malgrés ce qu'on peut en dire... Cette chose qui fait que je galère dans toutes les choses que j'entreprend... la chose qui fait que j'aimerais rester enfermée dans ma chambre loin de toutes les horreurs du monde, la tristesse et la méchanceté.
Le pire, c'est probablement quand elle m'a demandée de trouver une image positive... Dieu seul sait pourquoi, toutes les images qui me sont venus était empreinte de douleur.

J'espere qu'elle pourra m'aider... Non, me sauver... Personne ne peut supporter de vivre longtemps, atteint du mal de vivre... Et même si je n'ai pas envie de mourir, il y a des jours où je me réveille en me disant que le seul moyen de faire taire cette tristesse c'est la mort.

Généralement, ce genre de réveil annonce une mauvaise journée...

happyend

Publicité
Commentaires
A
Ah, ça me fait plaisir de voir quelqu'un partager mon avis^.^! -non, parce que des fois, j'ai l'impression de me faire des films
S
Moi aussi je préfère l'opening de Claymore!!^.^ Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis asuka la tenue ressemble pas mal^.^ les grand esprit se rencontre!
A
...pardon, BakuMatsu Kikansetsu -_-. Toujours aussi peu douée avec les noms japs...
A
L'opening de Bakunatsu Kikansetsu est aussi très beau (et la musique...triste). Je n'ai pas vu l'anime mais j'en ai entendu dire le plus grand bien.
M
je pense que c'est "autant pour moi" ^_^ Tu as raison, il est chouette, mais je préfère l'opening!
Publicité