Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
8 novembre 2008

Blabla

Je pensais être guerrie, ce n'est pas le cas -___-

Bon, je suis dans une periode FDF aprés m'être droguée avec les deux saisons de Zero no Tsukaima (j'en reparlerais sûrement plus tard ce cet anime).  Alors attention, vous allez voir des dessins de recherche tout moche ^^'

fdf042

Sketch d'Heero... Raaah il me manque!!! Pourquoi je l'ai envoyé sur Terre nom d'un chien?! Je suis préssée de le récupérer mais hélas, c'est pas encore prêt d'arrivé T___T.

fdf043

La plus jeune DES soeurs Maxwell (oui, vous avez bien entendu). Vous vous êtes déja demandé pourquoi Duo passait son temps à voyager partout? Essayez donc de vivre en tant que seul garçon d'une famille contenant 18 femmes!
Comme le dit sa mère: "Il est l'exception qui confirme la règle".

fdf044

Dessin qui m'est venue en tête alors que j'écrivais cette scene du chapitre 3. J'ai ces étranges "clichés photographiques" dans la tête lorsque j'écris! Au cas où on l'aurais pas reconnue, Asuka, dans une robe (princesse oblige), en train de regarder quelque chose (mais quoi?!).

fdf047

Dans la suite des "vetisphères", celle des paladins, aprés l'avoir fait sur Asuka, j'avais envie de la faire sur une autre fille (la reconnaissez vous malgrés sa coiffure, son air un peu different de d'habitude et mes gribouillages tout moche?). Il faut encore que je cherche un motif pour sa rapière et j'imagine que derrière sa cape, il y aurait le même symbole tatoué sur son poignet.

fdf048

Bon là, c'est pas vraiment un croquis. Delph, Aura, Eyle et Ancolie. Le guerrier, le Mage Blanc, le Paladin et le Mage Noir. J'ai pris énormément de plaisir à les dessiner, particulierement Delph et Aura que j'affectionne pour leur caractère et leur design. Des persos 100% moi pour une fois!

Ensuite, ça na rien à voir avec FDF, je suis en train de faire ma liste d'invités pour mon anniversaire et Mizuki m'a confirmée qu'elle viendrait *Mimiko toute contente*, me reste encore a appeler Camille, Jenny, essayer de chopper Julie et Naru sur MSN... Et ensuite voir ceux que j'ai pas marqué et qui veulent venir (Sevy et Mili, c'est bon).
Comme je l'ai dit pour Mizuki, pour ceux qui ont des difficultés de transport, il y a possibilité pour l'instant pour 3 personnes de dormir (Mizuki fera surement partie de ces personnes, aprés faut voir si elle vient avec Matthias ou non...). Et s'il y en a d'autres qui veulent dormir juste pour le plaisir, il faudra voir avec les mattelas gonflables.

Par contre, pour une obscure raison, ma mère tient à faire des invitations, donc moi j'invite Mizuki, Mili-Chan, Jenny (j'ai pas ton adresse -___-), Tsune et Camille a me mailer leur adresse de domicile avec le code postal! (Sevy, je mettrais ton adresse de Colomiers, non?)

Voili voilou, j'espere que le messge sera passé.

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
A
j'adore tes dessins ^^ (et te plains pas pour heero, je te rapelle que tu compte faire apparaitre kyo dans la 6° saison...)<br /> si ya besoi, je pourrais PEUT ETRE aller chercher certtains qui en auront besoin (genre jenny et agnès -et matthias si il vient bien entendu, je vais aps le laisser courrir derrière la voiture XD), mais ce n'est pas encore sur, j'ai pas demandé pour la voiture... mais bon, j'ai le temps ^^<br /> et si possible, j'aimerai bien dormir, mais si ya un pb de place, je dormirai chez moi, c'est pas grave ^^
R
deosle ct moi j'ai bouletté :)
H
Tes recherches son superbes, perso, je bosse beaucoup moins mes recherches, (sauf pour quelques projets comme celui des pirates de sevy, mais c'est "l'exeption qui confirme la regle" ;) )
A
...mais kestu raconte là?? Ils sont très bien tes croquis!! (j'aime beaucoup celui de Heero "surpris")<br /> <br /> ps:18 SOEURS???...j'ai de la concurrence...
Publicité