Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
18 novembre 2008

Le monde est un grand bal où chacun est masqué [Vauvenargues]

Oui, je sais, troisieme post de la journée... En fait non... Il est une 1h 48 et j'arrive pas à dormir.

Dans ma tête repasse les évènements de la journée. Un détail que j'ai heureusement occulté, mais qu'hélas, une fois dans le noir m'est revenu.
Le voir. Son sourire. Sa voix. Son contact. Sans pouvoir m'empêcher de le regarder du coin de l'oeil et d'écouter avec attention tout ce qu'il dit. A cause de ma maladie, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu alors je n'y avait plus pensé. Mais le revoir... Les réflexes sont revenu aussitot.
J'avais beau dire que ça me faisait rien. Que je le connaissais pas assez pour que ça me soit égal. Que de toute façon, l'année prochaine il m'aura complétement oublié... En fait... Je veux pas qu'il m'oublie! Je veux pas arrêter de le voir! Je veux continuer à le voir sourire et évoluer! Je voudrais même qu'il fasse un peu plus attention à moi! Je ne veux pas dire que je l'aime car je ne suis plus capable d'aimer! Mais... Au fil des jours, je me suis attaché à lui, à le regarder...
Et si c'est juste une toquade c'est différent des autres fois car lui il sait que j'existe!

Mais je ne peux pas lui dire. Même s'il y avait une chance. Car il a déja quelqu'un et je ne veux plus JAMAIS commetre l'erreur commise avec William. Plus jamais je ne rendrais une autre fille malheureuse par insouciance.

Plus jamais commetre les mêmes erreurs...

C'est seulement dur de me contenter de le regarder de loin... Dur de ne pas lui prendre la main quand il m'adresse son magnifique sourire... Dur de devoir cacher mes sentiments derrière un faux sourire. Dur de ne pas lui demander si je peux juste rester prés de lui.

De toute façon, une fille comme moi ne peut rien lui offrir. Rien à part des misères.

Je ne veux pas dire "Je l'aime".

Surtout parce que je sais que lui ne me le dira jamais.

Mimiko.

263845_G4U6LEC6JU64FCQLTWLDP1D61ONS37_fee_corbeau_bulle_H055354_L 

Publicité
Commentaires
M
De touter façon, j'avais juste du mal à dormir -_-. Ne vous en faite pas, c'est pas mon genre de déprimer pour des histoires de garçons (chuis pas ma soeur moi >_<) et je lui dirais rien. Et il ne s'aperçevra de rien parce qu'il est toujours un peu ailleurs, un peu à la masse, hihi. Il est vraiment trop mignon. On se parle déja assez souvent et heureusement je ne vois pas sa petite amie. Mais bon je crois qu'il veut pas s'attacher à des amis car il reste un peu distant et ne parle pas beaucoup de lui. Quoiqu'il en soit, mon bonheur c'est de l'avoir dans presque tous mes cours, juste derriere moi et imaginer que son regard se porte sur ma nuque.<br /> Je suis désespérée_ante, je sais.
A
Moi, je comprends ta peur de révéler tes sentiments. C'est toujours difficile, surtout quand on est pas sur qu'ils trouveront un écho positif.<br /> Mais si pour l'instant, tu te contentais de rester à ses côtés, comme une amie? Sans te poser trop de questions? Ne pense qu'au moment présent,plus précisement à tous ces moments que tu partageras avec lui même si vous n'etes pas seuls comme des amoureux, car ce seront quand même des moments très précieux dans lesquels, plus tard, tu puiseras peut être du bonheur et de la force.<br /> Si je lis bien entre les lignes, il aurait une petite amie... Essaie de le voir quand elle n'est pas dans les parages, histoire de ne pas souffrir inutilement. <br /> <br /> Et puis sinon, tu peux carrement foncer tête baissée et lui demander.<br /> Mais, je suis très mal placée pour te conseiller là dessus, étant moi même une véritable quiche (lorraine!!Hahahaha!!pas drôle. Oui, je l'ai faite quand même-_-) en ce qui concerne les déclarations (amoureuses ou non, d'ailleurs)...
M
hé sévy pourquoi toi tu as pu lire et pas moi... pas juste.<br /> je croi que tout le monde a quelquechose a offrir. après il y a toujours différentes personnes et différentes situation. Je croi qu'il nefaut pas ce laisser arréter en ayant peur de faire du mal a quelqu'un il m'as fallu beaucoupde mal pour le comprendre et je n'arrive pas toujours a suivre ce conseil mais il faut parfois savoir ètre égouiste et savoir penser a soi avant de pensser aux autres. je dit couvent ça a ma htite sevy dailleur lol
S
Sinon sur un ton plus joyeux, je viens de lire ta BD sur la folie et c'est vraiment génial!! J'ai beaucoup aimer!!
S
Je suis assez d'accors avec toi Kit! Mais les sentiments sont quelque choses de très complexe avec différents point de vue selon les personnes et dans un sens je te comprend Mimiko(plus même peut être que tu le pense). Je pense cepandant que tu devrais déjà essayer de lui parler et puis après tu vera bien! Il faut que tu penses à toi aussi! (on arrête pas de me le répéter)Mais bon, je suis mal placé pour donner des conseils...(un jour je t'expliquerai pourquoi mais pour l'instant je suis pas encore prête à divulguer ça sur les ondes du net^__^)
Publicité