Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
18 novembre 2008

Education sentimentale


Découvrez Maxime Le Forestier!

Plus interessant que la crise démographique de 1625 que je dois commenter pour demain, j'ai enfin terminé un dessin qui trainait depuis longtemps.
Sinon ma journée... J'ai eu "Education sentimentale" de Le Forestier dans la tête pendant toute la journée. C'est une trés jolie chanson, mais elle invite à la rêverie et pas vraiment aux études... Donc concentration: 0.
Mon horoscope d'aujourd'hui devait être: Evitez les personnes plus jeunes que vous: elles vous désespère aujourd'hui, ainsi que le bus si vous voulez rester en vie.
Je suis tombé sur une bande de lycéeins qui en tenait une couche sur le quai du train, ensuite, en plus de la bouffe immonde du RU, deux pintades étaient assise à côté de moi, puis en rentrant dans le bus, une bande de garçon lycéein des plus mal élevés... C'est comme mon père quand il est sur la route, il a envie de dégommer les voitures avec un bazooka.
Puis le bus... Tout une histoire... Quatre arrêts brusque qui m'ont enfonçé dans mon siege... Mais encore j'avais de la chance, j'étais à contresens... La mamie devant moi m'est tombée dessus et tout ceux qui étaient debout ont glissé d'un mètre...

Bref, bref... Journée charmante, comme d'habitude (rire).

*chante* Pour toi ma princesse j'en ferais des tresses et dans tes cheveux... Ces serments ma belle te rendront cruelle pour tes amoureux...

Mimiko.

fantastique201_copie

Publicité
Commentaires
A
Héhéhé, je suis honorée qu'on pense à moi dans ces cas là *rire démoniaque de circonstance*<br /> <br /> J'avais quelques intuitions sur Duo, notamment à cause de la longueur de la france, mais comme j'étais pas trop sure...^^
M
Comptez moi comme adhérrante aussi! Au fait Su, il ressemble pas trop mais c'est Duo (qui d'autres aurait pû incarner un démon _a part toi bien sur "Suzu Diabolic Angel"_ niark niark.
A
je pense qu'on pourrait constituer un commando important... et on aurait très vite énormément d'adhérents ^^<br /> BASTOOOOOOOOOOOON!!!!! (pardon, ma barbarie a ressurgie subitement, je n'ai pas réussi à la réfréner....)
A
C'est vrai qu'il est joli, ce dessin. Mais je reconnais pas le personnage en haut à gauche...c'est qui?<br /> <br /> Arisa, attends moi, on va former une escouade pour aller punir les écoutateurs-de-musique-sur-portables, parce que moi aussi ils m'insupportent...
A
moi j'aime beaucoup le dessin (me dit quelquechose d'ailleurs ^^) ^___^<br /> ça m'arrive souvent d'avoir "éducation sentimentale" dans la tete à la prépa... du coup on la chante avec les filles (quand la prof est pas là hein XD)<br /> plus que les lycéens (ou autant, ça dépend mon degrès de patience du jour)ce sont ceux qui écoutent la musique sur leur portable (sans les écoueteurs bien sûr...) qui me donnent des envies de meutre (comment ça tout le monde me donne des envies de meutres?!!! c'est pas vrai d'abbord)
Publicité