Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
23 novembre 2008

Brrr *frisson dans le dos*

*Mimiko prend une corde et l'attache à sa lampe*

Demain j'ai mon oral d'anglais.

*Et se pend*

Fantôme de Mimiko: Sinon je devrais envoyer les invitations définitives avec heure et tout et tout trés bientot. Me reste qu'Isaka que j'ai toujours pas réussi à avoir. Anthony et Ryuutei devrait venir aussi normalement ^^.

Bon... *Mimiko reprend sa feuille et recommence à apprendre par coeur* I'm going to introduce to you a film entitled Water World..."

Mimiko.

z_03

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tout c'est bien passer pour vous!
A
Bonne chance (avec du retard >.<).J'espère que ça s'est bien passée pour l'une comme pour l'autre...
M
Non merci j'ai enfin réussi à apprendre plus ou moins mon texte... Aprés je suis sure que j'aurais tout oublié en me réveillant. Bonne chance pour demain!
A
... ça n'a aucun rapport.... meme si j'étais une brêle, je préfèrerais passer un oral d'anglais qu'un concours... si tu veux on échange....
M
gna gna gna... Je le sais que t'es dix fois plus forte que moi en anglais -___-.
Publicité