Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
25 novembre 2008

Neige de Novembre

mi102

Pas d'excuse... Juste ce que je suis.

Perdue... Dans le nulle part.

Si seulement...

J'ai envie d'abandonner. J'en ai assez d'être courageuse... Marre de ne voir aucune lumière briller dans le ciel...

Le trou dans ma poitrine est revenu, presque aussi douloureux qu'il y a deux ans... Cette souffrance est pire que toutes les autres.

Cette petite voix qui me souffle à l'oreille qu'il serait tellement facile de mettre un terme à tout ça est aussi revenue. Une lame de rasoir... Les médicaments... Tellement facile.

En me réveillant ce matin, j'étais lasse comme si je n'avais pas dormie. Heureusement, un miracle du ciel a quelque peu réchauffé mon coeur.

Dehors... Des milliers de petits flocons dégringolaient. Je suis sortie dans le froid, ai pris des flocons sur ma main et en le regardant fondre, les larmes se sont mise à couler sans contrôle.

Tellement triste et en colère. Tellement incomprise. Tellement pas à ma place.

Pied nu, j'ai laissé les flocons voltiger autour de moi. J'ai laissé les flocons être mes larmes.

Qui aurait cru qu'il pouvait neiger en Novembre?

Ce serait assez ironique de mourir avant mon vingtième anniversaire.

Mimiko.

Publicité
Commentaires
S
Et nous alors tu y a pensé??...je ne te connait depuis peut être pas assez longtemps mais je t'appressit beaucoup alors arrête de dire des choses comme ça...je ne sais peut être pas se que tu ressend mais tu ne sais pas non plus ce que nous qui tennons à toi peuvent ressentir en lisant ses phrases...ça me met en colère, la mort c'est la fin de tout, ne te dit pas que se serait mieux c'est trop facile, la mort c'est le rien, pas de doux prince qui viennent te cherché, pas de douceur, ta vie aura été imprainte de souffrence et c'est tout.De plus c'est vrai que la vie n'est pas toujours rose parfois même tellement injuste, moi aussi j'ai traverser des moments difficiles et dans ses moments là c'est vrai qu'on a l'impression qu'il n'y a personne autour de soi mais c'est faux!On est là! Un coup de fil, une rencontre et tout va un peu mieux!N'hesite pas à nous appeller quand tu vas mal les amies c'est aussi là pour ça et pas que pour les moments de bonheur. Ne perd pas espoir!!Tu écrit bien, il me tarde de lire la suite de tes histoires et si un jour je peux ton roman, tu es gentille,tu as du talent et je suis sûr qu'un jour tu trouvera le bonheur et là, de pars les épreuves que tu a vécu tu ne le savourera encore plus c'est sûr!<br /> De plus je t'ai fait un super cadeau pour ton annif!!<br /> Bon et après j'écrit comme un pied alors je sais pas si tu me comprendra (j'aimerai pourtant tant savoir écrire de belle phrase...et en plus je sais pas parler non plus...maintenant c'et dessider je vais dessiner se que je veux dire!!)<br /> Aller courage!!<br /> <br /> ps:reviens au kendo je suis présuader que ça te fera du bien de voir de nouvelle tête de se dépenser et de ne plus penser à rien pendant un moment
J
Je ne comprend surement pas ce que tu peux ressentir, mais ce que JE SAIS c'est que quand tout va mal, les choses finissent toujours pas s'améliorer, la roue tourne, souvent ca arrive quand on y croit plus, quand on s'y attend pas, mais ca change, et faut parfois aussi le provoquer ce changement. <br /> C'est peut etre bète, mais moi aujourd'hui, je crois au Destin, maintenant quand des choses mauvaises, injustes, pourrri arrivent, je me dis qu'au final, ces choses arrivent pour m'apprendre quelque chose: la patience, la persévérence...., elles arrivent pour qu'on se relève plus fort, pour qu'on se dépasse, pour qu'on réussisse. Du coup ca m'aide beaucoup a relativiser, sinon je pèterai un cable plus que nécessaire. <br /> Je te dis ca, peut etre qu'en y réfléchissant, ca t'aidera...<br /> De toute facon dis-toi que la vie est injuste et elle le sera toujours, cependant elle vaut quand meme la peine d'etre vécu. C'est toujours plus facile de baisser les bras, mais au final a quoi ca sert: a ne pas souffrir?! Mieu vaut souffrir pour un instant de bonheur, que de passer sa vie comme un néant. Dis toi que ca vaut le coup de continuer, pour ne voir ne serait-ce que si un jour un de tes livre est publié, si un jour, tu rencontre enfin l'homme de ta vie, si tu part au Japon, si un unconnu te tend la main...<br /> tu a du talent, des gens qui tiennent a toi, ne soi pas trop exigente avec toi meme. <br /> Et puis c'est peut etre extrème, mais pense au gars qui était dans notre classe au lycée et qui s'est pendu, tu veux vraiment finir comme ca?!! Tu veux vraiment ?!! Désolée je suis pas la pour te faire la morale.<br /> Baisse pas les bras<br /> Justine
Publicité