Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
26 novembre 2008

Je m'empresse de poster avant que ça se transforme en drâme

... Pour vous annoncer que les personnes qui ont décidé de se suicider l'indique rarement dans leur blog, à moins de vouloir être arrêté... Preuve qu'ils n'ont pas REELLEMENT l'intention d'en finir. C'est un jour de silence, voir un même un jour banal où vous ne vous douterez rien que les vrais suicidaires choisiront de passer à l'acte.

Aprés, je suis toujours dans les ténèbres...

vlcsnap_238120

Publicité
Commentaires
S
Yep je confirme surtout lorsque tu as pas mal travailler et que tu est satisfaite de toi...
A
Yep. C'est sur que c'est pas génial pour le moral. Je crois que ça fait ça à tout le monde...
M
Black panther: oui, tu as sûrement raison...<br /> Asuka: Incroyable comment les gens cherchent forcément une raison matérielle... Mais pour te répondre, pour moi ca c'est bien passé, d'aprés la prof moins. Ce n'est pas tant la note que ce qui l'entoure qui m'a mis hors de moi. Et je n'ai guère envie d'en parler. <br /> Enfin, pour reprendre les mots de ma mère ce matin " A chaque fois que tu as un echec, le lendemain tu semble toute cassée."
A
Alors je suppose que ce que j'ai dit à 'Risa devait contenir une part de vérité...ton oral s'est pas très bien passé.<br /> <br /> ps: y'a pas de "^" sur "drame" ^.^°
B
Je pense que, que l'on aborde le suicide en en parlant, ou en faisant une tentative, c'est de toute façon très souvent un appel à l'aide.<br /> Bises
Publicité