Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
30 novembre 2008

Ordinary Day

Que dire? Hum, mon cerveau se vide. Ou mon cerveau était déja vide, qui sais?
Je voudrais pouvoir vivre comme ce week-end, sans me préocuper de ce qu'il y a devant et derrière moi. Mais déja un choix s'impose à moi: c'est notre vie qui veut ça.
Je ne peut plus vivre dans l'insouciance de l'enfance. On ne me tiendra plus la main, on ne viendra plus me protéger...
Mais comment leur expliquer que malgrés le fait que je vis dans ce monde pourri depuis 20 ans, je suis tout juste une enfant qui fait semblant d'être grande et qui cherche quelqu'un pour lui tenir la main...

... Qui refuse d'accepter et d'affronter la réalité...

Je ne veux plus être raisonnable. Je ne veux plus de ce sourire acidulé.
Mais qu'est ce qu'on peut bien faire quand on décide de rejeter le monde dans lequel on évolue? On se retrouve devant des personnes qui vous répondent que vous n'avez pas le choix, d'autres qui ne vous comprennent pas.
Pas d'espoir, il n'y a qu'une seule véritable porte qui s'ouvre devant soi: la mort.
Belle, attirante, liberatrice... Et pourtant je dois lutter.

Et les larmes coulent quand la compréhension frappe: Toute ma vie ne sera que cela: une lutte.

Parce que je frole du bout du doigt un univers que peu de personnes connaissent... Certains l'entendent uniquement, d'autre le voient, d'autres le préssentent...

Mais ce qui est le pire, c'est que le monde dans lequel je vis n'est pas dépourvu de beauté, non, je la voie tous les jours... Mais en une telle petite quantité... Ephémère, prête à disparaitre dans un mouvement de bras... Pourquoi est ce que la laideur domine la beauté? Pourquoi est ce que ce qu'il y a de plus beau au monde est voué a être perverti par l'Homme?

Que dois-je faire?
Que vais-je faire?

J'ai encore peur d'écrire les première page de ma vie. Je suis un concentré de rêverie, de sucre et de tout ce qui est doux et bon, de nuit et d'étoiles, d'une lune brillant dans un ciel nuageux, d'eau et de glace, d'un peu de feu et d'air, de beaucoup de rêves, de chansons vouée à l'amour chantée dans un jardin au coin d'une fontaine, d'histoires contées par une grand mère à ses petits enfants au chaud dans leur lit, de grands paysages qui semblent sans fin, déserts et solitaire.

Un être tel que moi n'aurait jamais dû venir au monde. Je ne suis qu'à demi compatible avec la réalité.

Un demi bonheur, un demi malheur, mais je suis malheureusement trop intègre pour supporter ça... Je ne peux pas être l'un et l'autre dans le même moment, mais uniquement un à la fois...

J'attends autre chose de la vie que... Bein tout ce qui me pend au nez.

Aprés des gens peuvent penser que je fais que me plaindre et tout, qui a plus malheureux que moi sur cette planète, mais il ne me feront pas oublier qu'on est en vie pour trouver le bonheur. Et c'est ce que moi je cherche! Alors j'ai droit de me plaindre vu que j'ai l'impression qu'on m'a mentie et trompée sur la marchandise!

Malgrés tout ce bazar qui me court dans la tête, j'ai passé un chouette week-end.
Bien que samedi aprés-midi j'étais tendue et j'ai prouvé de nombreuses façon que j'étais une catastrophe et que je manquais gravement de sens logique en cuisine. Je ne suis pas une bonne hotesse non plus... Enfin heureusement que ma mère était là!
Il y avait donc:
De la famille: Juliette
Des amies de la maternelles (rire): Arisa.
Des amies du collège: Naru
Des amies du lycée: Mizuki (Agnes)
Des amis de l'association: Sevy, Mili et Max, Ryuutei et Anthony.

Merci pour tous vos cadeaux, ils m'ont fait trés plaisir.
Merci aussi pour les dessins.
Et finalement merci d'avoir rendu un jour qui était pour moi potentionellement morose, en une soirée joyeuse.

Aujourd'hui aussi, je me suis bien amusée en allant au Toulouse Game Show avec Sevy et Ryuutei. Quoique je dois avouer avoir été déçu par rapport à l'année dernière.
La répartition des stands était pourrie, y avait de tout partout, disperçé dans le complexe.
Pas de cartes et de programmes dans les poches distribuée à l'entrée... Fallait savoir que c'était à nous de les récupérer à l'acceuil...
Aucun fanzine T_T Ouiiinnnnnnn.
Un son pourave sur scene.
Un écran encore plus pourave sur scene.
De la fumée dans la salle principale... (Pourquoi?)
Aprés, il y avait quand mêmes quelques points positifs:
-Des cosplays et des prestations de qualité (même si comme ma soeur je ne trouve pas que Junta et sa soeur (Tidus et Yuna) méritent leur première place... Ca manquait horriblement d'originalité.) Mon classement à moi serait 1: Le jeu de golf inconnu, 2: Selphie et le Pampa, 3: le groupe Tsubasa Reservoir Chronicle. Avec en special ma petite soeur, tout naturellement^^
-Des DVD à des prix trés respectables (héhé).

Sinon, à part ça, j'ai put voir le premier exemplaire du premier fanzine de Vert Potam ^^ Cro bien!

Mimiko.

Ordinary_Boy_by_crycry

Dessin de Crystal ^_^    

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que moi aussi j'ai été pas mal dessus du fait qu'il y a avait pas de fanzine...snif je voulauis voir la concurence!!^.^<br /> Sinon j'en profite du squattage pour faire de la pub sur le blog de mimiko, elle sera en dédicace avec une partie de Vert Potam les 6 et 13 décembres à la bibliothèque de Mondonville!!YYEEAAHHH et longue vie à Vert Potam'
Publicité