Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
1 décembre 2008

Vers Noël...

...

r_04 Il est temps de sortir les décorations de Noël!

Pour le mois de Décembre, je vais essayer de faire un chibi de mes personnages tous les jours, par ordre chronologique de leurs apparitions.   

1978 AC (Ancien Calendrier)

Mariage de Isabelle Kynami ( Manga: Eclipse)

Isabelle

Je commence par elle, car c'est un de mes plus vieux personnages. C'est la mère de trois enfants, Damien, Suzanne et Alanta. C'est ainsi un peu par elle que tout a commençé. Elle a pour rôle de maintenir l'harmonie et la protection de la Voie Lactée.
C'est une maman aimante, elle est douce et spontanée. Dans toutes les circonstances, elle garde son sourire et agit avec sagesse.

1999:

mi104

2002:

mi105

2004:

mi106

Mimiko.   

Publicité
Commentaires
Publicité